ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

quel materiel et produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Salle de bain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina51
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir quel materiel utilisée vous rien que pour la salle de bain et les produits?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:44    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

dans mon meuble de salle bain il y a :
1 eponge qui ne raille pas
1 miicrofibre
1 vieille brosse a dents
1 produit pour nettoyer les vitres (ca me sert pour nettoyer les miroirs) en bio
1 produit qui detartre et nettoie en bio

Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

Rien de spécial...

- un produit spécial "salle de bain" (vapo) que je ne rachèterai pas car pas si efficace que ça (et surtout bien polluant...)
- un "pschit" à base d'eau de javel
- une éponge
- le produit spécial vitre + chiffon de coton pour le miroir

Mais comme on doit faire des travaux de rafraîchissement (peintures + changement lavabo et meubles), je ne me casse pas trop la tête.

Visiter le site web du posteur
pouillette

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 14:22    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

-une micro fribre
-un "pschitt" à base de vinaigre, de produit vaisselleet d'huile essentiel tea tree
-une petite raclette pour la douche

rien ne sert de courir....

Canaille69
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:42    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

J'aimerais savoir quel type de produit vous utilisez pour la baignoire (ou douche) et les lavabos.

Je m'explique : pour des raisons de santé, je dois trouver des astuces qui ne nécessite pas trop d'effort ou de force.
J'ai actuellement un pshit "spécial salle de bain et cuisine" mais j'ai remarqué que cela ne retirait pas les marques de la baignoire.
Mis à part frotter, je ne vois pas comment rendre cette baignoire toute lisse .......et blanche ......

Que pensez vous de la poudre à récurer liquide (c*f ?) cela me parait être un bon compromis.
J'ai essayé les nouveaux produits "B**g" et ça m'a rouillé toute la robinetterie et c'est assez toxique comme produit, donc je préfère éviter.

Merci pour vos conseils

Petite Fée
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:31    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

a toutes,

Pour le nettoyage de la baignoire et du lavabo j'utilise du savon noir, ça nettoie vraiment bien Et du vinaigre blanc, mes robinet sont nickel avec ça.

Bonne journée.

Canaille69
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:51    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

Merci pour la réponse

Du savon noir brute ou des produits au savon noir ??
Car j'ai vu une pub d'un produit au savon noir et je me posais la question de le prendre ou pas ..

Petite Fée
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 17:14    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

je prend du savon noir liquide, il existe aussi en spray.

Peut on cité des marque sur ce forum?

audrey55
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 20:41    Sujet du message: quel materiel et produits Répondre en citant

J'utilise une éponge microfibre pour les robinets (le set de chez a**ldi) + une autre éponge microfibre pour le carrelage, en ce qui concerne les produits j'utilise beaucoup la marque met**d (a base d'huile essentielles et eco et surtout non testés sur les animaux....) sinon du vinaigre blanc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: quel materiel et produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Salle de bain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation