ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmathis
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjour!

Alors moi c'est Carole, 31 ans, mariée depuis 4 ans mais en couple depuis 12 ans, j'ai 2 adorables enfants, Mathis 7 ans et Emma 5 ans.

Je suis assistante dentaire à temps complet et vu que mon mari est très souvent en déplacement j'aime m'organiser car je suis seule à tous gérer! Je pense que ce forum va beaucoup m'aider et me donner de nouvelles idées.

A très bientôt et heureuse de faire votre connaissance...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebony94
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:44    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue à toi et ravie de te lire sur ce forum!!!

nath130673
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 08:57    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

bonjour, moi c'est Nathalie, j'ai 39 ans et 2 enfants a-do-rables de 5 ans et 2 ans. Pas facile de jongler entre le travail, les enfants, le rangement, les courses ... je laisse de côté le temps pour soi, vu que les journées ne font que 24 heures .. j'adore votre forum et tous les petits trucs qui facilitent notre quotidien de maman débordée !!!!
Dans un 1er temps je vais surtout être preneuse de toutes vos bonnes idées car je n'ai pas grand chose à partager, mais j'espère que grâce à vous toutes ça va venir Smile
bonne journée à toutes !!

therese

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

therese

ebony94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Au plaisir de te lire sur le forum....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation