ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mon planning !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuluBellelule
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:06    Sujet du message: Mon planning ! Répondre en citant

Coucou!
Alors voilà j'ai commence a m'organiser depuis 1 semaine afin de m'entrainer avant la rentrée de mon Loulou!
Ça donne ça...
6:30 réveil douche maquillage coiffure habillage
7:00 ranger lave vaisselle
7:15 réveil Loulou habillage aération chambre
7:30 tit déjeuner en tête a tête
7:45 tv pour Loulou et debarasser table + étendre linge
8:00 réveil de ma nuts habillage aération chambre (oui elle dort encore avec nous... Enfin elle a 2mois et demi la pepette! ) et tétée
8:20 départ école
9:00 ménage quotidien ( lit poussière balai serpillère)
10:00 cuisiner repas du midi et du soir
11:00 tétée
11:20 aller chercher Loulou
12:15 déjeuner avec mon homme qui rentre manger
13:00 debarasser table cuisiner gouter si besoin balai cuisine
13:30 tétée
14:00 Loulou a la sieste(pendant quelque mois je le mettrais a l'école que le matin) et si nuts le permet (elle est plus coopérative le matin) un ménage de zone(j'essaie de remettre ma maison en ordre donc semaine derniere papiers et armoire enfants!) on y va doucement mais sûrement...
15:00 du temps pour moi(ça a pas marche semaine derniere j'arrive pas a m'arrêter quand je commence un truc!)
16:00 tétée
16:30 gouter
17:00 activité et jeu avec Loulou
18:30 douche et bain enfants
18:50 tétée
19:15 diner
20:00 tour de la maison pour ramasser ce qui traine pendant que mon homme debarasse, préparation des vêtements, programme la lessive, faire tourner le lave vaisselle et mettre la table du petit déjeuner!!!
20:30 démaquillage et brossage de dents puis dodo Loulou avec histoire
21:00 tetee + essayer d'endormir nuts puis dodo (l'endormissement de nuts n'est pas au point... On dit souvent qu'après 3 mois tout va mieu... J-18 alors! LOL)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:42    Sujet du message: Mon planning ! Répondre en citant

LuluBellule, ça fait un sacré programme !!! Shocked
Pourquoi ne t'accorderais-tu pas du temps pour toi lorsque les enfants sont à la sieste ? C'est le seul moment où tu peux être un peu tranquille pour te poser.
Sinon, ce que tu pourrais faire aussi c'est les mettre une fois par semaine en crèche familiale pour avoir une 1/2 journée pour que tu puisse aller chez le coiffeur, voir les copines, aller au ciné...

Bon courage

Visiter le site web du posteur
LuluBellelule
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:10    Sujet du message: Mon planning ! Répondre en citant

J'allaite ma puce de 2mois et demi donc je peux pas encore la laisser mais des que je diversifie son alimentation (ou que j'arrive a faire marcher le tire lait!) je pensais effectivement la mettre le matin en crèche 2 fois par semaine! Comme ça le petit est a l'école et moi je peux prendre du temps pour moi!
La je mets beaucoup de choses parce que ma maison est rangée en apparence mais je veux qu'elle le soit dans tous les recoins! Hi hi hi!!! Alor je donne un bon coup de collier avant!
Et j'ai mon yoga le lundi soir et je suis en train de me renseigner pour voir ou je peux prendre des cours de tricots!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Mon planning !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation