ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

s'est l'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOUDRE

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 14:30    Sujet du message: s'est l'automne Répondre en citant

sa y es s'est l automne il pleut et il fait froid
je vais me faire de nouveau défi et plannifier ma semaine
 tout d'habord noter les jours et heures d'acceuils des pts loulou car assistante maternelle
                     noter mes rendez vous kine le mardi soir 17h30 18h et vendredi soir 17h 17h30
                     noter mes activités sportives le mercredi soir 18h30 19h30 "cardio"et le jeudi soir 18h30 19h30 abdo fessier et 19h30 19h30 zumba
 puis noter activités manuelles le mardi après midi 14h16h couture
  et jeudi après midi 14h 16h perles

je note pas les taches quotidiennes
par contre cette semaine défi ranger salon jardin et nettoyer pergola y compris fenetres et portes extérieur qui donne cuisine et 2 ptes fenetres salle de bain et wc
bisous

bonjours de retour parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation