ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

La journée d'allyah du 26 / 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: La journée d'allyah du 26 / 09 Répondre en citant

1-débarrasser la table du petit déjeuner, faire la vaisselle et nettoyer le sol
2-ranger le salon ( c'est un chantier entre les jouets et le linge  !) je pense que je vais étendre mon linge en haut maintenant pour. Ne pas avoir cette étendage sous les yeux dans le salon, et acheter un joli coffre si pas cher ou une petite panière pour ranger les jouets des petits et que sa ne fasse pas fouillis
3-désinfecter les wc du bas
4-passer la serpillière dans les pièces du bas pffff ( va falloir que j'achète un villeda que j'ai vu à carrefour avec un pshit intégré donc pas de seau)
5- faire les lits et aérer un peu malgré la pluie 
6- désinfecter les wc du haut et la salle de bain
7- mettre une lessive qui tournera pendant les heures creuses cette après midi et surtout plier le linge

Pffffet à côté de sa s'occuper des petits enfin surtout du bébé qui me réclame sans cesse , faire les devoirs du grand 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:27    Sujet du message: La journée d'allyah du 26 / 09 Répondre en citant

Bon bébé vient de sendormir je vai pouvoir faire mon ménage tranquillement allez go c'est parti !

Allyah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:13    Sujet du message: La journée d'allyah du 26 / 09 Répondre en citant

1-débarrasser la table du petit déjeuner, faire la vaisselle et nettoyer le sol
2-ranger le salon ( c'est un chantier entre les jouets et le linge !)
je pense que je vais étendre mon linge en haut maintenant pour. Ne pas avoir cette étendage sous les yeux dans le salon, et acheter un joli coffre si pas cher ou une petite panière pour ranger les jouets des petits et que sa ne fasse pas fouillis
3-désinfecter les wc du bas
4-passer la serpillière dans les pièces du bas pffff ( va falloir que j'achète un villeda que j'ai vu à carrefour avec un pshit intégré donc pas de seau)
5- faire les lits et aérer un peu malgré la pluie
6- désinfecter les wc du haut et la salle de bain

7- mettre une lessive qui tournera pendant les heures creuses cette après midi et surtout plier le linge

bon tout est fait il me reste plus qu'a plier le linge et mettre une ou deux lessives, la je me prends une petite pause quand meme

MOUDRE

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 09:13    Sujet du message: La journée d'allyah du 26 / 09 Répondre en citant

lever a 6h30 pt déj douche ex puis aller conduire ma fille au lycée chercher le pain en route
j'ai eu un appel ce matin pas d'enfant en acceuil aujourd'hui donc je vais continuer le rangement de la pergola nettoyer mes grandes poubelles marron et bleu +rangement dans le jardin chaise pot ect
apres mes taches quotidienne
rangement de ma pièce de  retouche il en a bien besoin cette après midi sortie avec ma soeur atelier perles on fait un arbre
ensuite preparer le souper car ce soir 1 h d abdo puis 1h zumba de 18h30 a 20h30 ensuite douche et repas puis

bonjours de retour parmi vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: La journée d'allyah du 26 / 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation