ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Une nouvelle...ou presque :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aina
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:43    Sujet du message: Une nouvelle...ou presque :) Répondre en citant

bonsoir à toutes,

je suis pas vraiment nouvelle mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue sur le forum que je me suis dit qu'il serait plus judicieux de refaire une petite présentation Smile
moi c'est Aina, maman célib d'un pti gars de (bientot) 6 ans ! lorsque je suis arrivée sur le forum j'étais étudiante infirmière....depuis beaucoup de chose ont changé...Smile je ne suis plus étudiante....mais j'ai changé de voie, je suis aujourd'hui secrétaire médicale...bref

Avec tous ces changements dans ma petite vie, j'ai fait du tri (et pas que dans mon appart), un temps de silence m'a fait du bien pour me retrouver....bon je vais pas m'étaler plus que ça, je vais vous fatiguer lol
toujours est-il que me revoila avec plein de bonnes intentions concernant l'entretien de mon appart : 
- j'ai remis en place mes routines quotidiennes
- j'ai réétablis mes zones de ménages (zones établies mais pas positionner sur un planning :s)
- j'ai réalisé un classeur maison Smile)))

je m'organise un max afin de pouvoir tout gérer!!!! il existe encore quelques couac mais ça devrait aller...enfin j'espère.

En tout cas heureuse d'être de retour parmi vous Smile votre motivation va m'aider et j'espère que cela se réciproque Smile

Au plaisir de vous lire

bonne soirée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebony94
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:31    Sujet du message: Une nouvelle...ou presque :) Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

Aina
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:35    Sujet du message: Une nouvelle...ou presque :) Répondre en citant

merciiiiiiiii bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Une nouvelle...ou presque :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation