ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeePirouette
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour à toutes

Bon ben moi c'est Fée-Pirouette et j'espère devenir une Fée tout court!

Je cumule un tas de chose si bien que je vis dans une maison où ne règne absolument pas l'ordre etc.... ce qui me stress encore plus!

J'entame ma 2e année d'école infirmière  à 26 ans et les cours s'accumulent (=paperasse en plus) ... STRESS .. horaires de "dingue", stage avec horaire décalé...

Un mari souvent en déplacement  + moi de nature angoissée, stressée...

BREF je tire la sonnette d'alarme et je dis STOP!

En plus, j'évite de cuisiner à la maison donc je mange souvent dehors... mauvais pour mon porte monnaie et ma ligne..

J'ai vraiment besoin d'aide.. je crois que je vais prendre des photos de mon chaos ...

Des conseils mais surtout du soutient moral car bon ...je suis seuleeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebony94
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:30    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi...

steph72

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 08:16    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

bienvenue a toi et regarde dans ce forum pour avoir des bases

FeePirouette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

Merci les filles

Justement je le parcours

virginie17tallia

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 12:27    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

salut fee pirouette

je te dirais au vu de ton message

1: reste zen

2: objectif: etre bien chez toi et mener tes etudes:tout ceci a bien!

3: mon truc quand je suis super deborder: je respire et je me fis a mes routines et je gere au mmieux mes priorites

4: un peu chaque jours, pour tenir sur la longueur(ben oui! linge , vaiselle, poussiere: ca revient tout le temps alors autant l'apprehender au mieux et en y consacrant peu de temps)!

5: tu dis cumuler beaucoup de chose! pourquoi pas en 1er lieu desencombrer-trier afin de faciliter le menage et respirer mieux??? en plus d'un truc a rentre propre tout les jours? (perso quand je ne peus pas faire de menage de fond depuis un moment: je prends une etagere: je desencombre un max et je la rends toute propre! ainsi cela encourage pour la suite!)

FeePirouette
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:16    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

virginie17tallia : merci pour tes conseils

c'est vrai que j'y vais doucement mais surement.

aujourd’hui étant en repos, j'ai lavé les sols du rdc, et fais les routines salle de bain + wc+ lave vaisselle + me faire à manger.

je continue

virginie17tallia

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:50    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien Répondre en citant

de rien, j'espere que cela a pu t'aider

je t'envoie plein de courage

quand a moi je file sur ma journee en detail afin de lister: ca me permets de ne pas trop me disperser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Nouvelle recrue bordélique : Besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation