ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je me lance, besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludy31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: Je me lance, besoin de vous Répondre en citant

Voici une des mes journées types :

Quand je bosse de matin : 6h 14h ( sachant que j'ai 45min de route allé retour)

5h15  : Reveil
5h15- 5h30 : Toilette, habillage..
5h30 : petit dej express
5h45 : Je reveille le petit, je lui met son manteau et hop dans la voiture pour aller chez la nounou

Rentrée chez moi vers 15h.

15h : Je donne le gouter au petit
15h30 : Je le met a la sieste, et je file aussi au lit.

Reveil vers 17h généralement.

Et à partir de là, je suis tellement molle que n'arrive a rien faire jusqu'au couché du petit !! Je ne sais plus comment m'organisé.

Quand je bosse de soir : 14h 21h

Reveil du petit et moi vers 9h

9h 30 : bibi du petit
10h : Je commence à préparer son repas et le mien
11h : J'essaye de ranger vite fait, je regarde la tv
12h : Je donne à manger au petit
12h45 : Hop dans la voiture, et on y go...

Je rentre chez moi vers 21h45.

Et mes jours de repos pareil ( 2 par semaines en gros) ( sachant que je bosse aussi les weeks), bah je suis perdu, , du coup c'est la cata à la maison! J'ai vraiment besoin de repère, de routines pour m'en sortir. Il me faut une maison propre, surtout avec un bébé de 14 mois, et un gros chien ( labrador).

Voilà, j'attends vos propositions les filles... ! merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeePirouette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 09:55    Sujet du message: Je me lance, besoin de vous Répondre en citant

J'ai des horaires actuellement qui s'apparentent aux tiennes.
Je commence à 6h45-finit à 15h15 sinon 12h30-20h30 et l'hôpital est un peu loin donc je pars à 5h50 de la maison..

En ce qui me concerne : j'ai banni la sieste car idem que toi je suis molle et j'ai rien envie de faire à mon réveil.
J'enchaîne tout puis je file me coucher plus tôt.

C'est le seul conseil que je peux te donner.. je laisse les pros faire et je prend note également.

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Je me lance, besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation