ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

avis des mamans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliwen
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:34    Sujet du message: avis des mamans! Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Comme certaines le savent ,je n'ai pour le moment plus de job!

Donc je réfléchis car il me faudrait un travaille indépendant et j'ai eu une idée ....

Que diriez vous ,si il existait un endroit où les mamans pourront faire jouer leur enfantts en toutes sécurité(dans des ires de jeux intérieur conçue pour) et que pendant que vos enfants joue,vous pouvez faire du sport?

j'aimerais creer (enfin faut voir car ça va coûter bonbons!) un endroit où les mamans peuventse détendre,échanger ,prendre soins d'elle pendant que leur enfants s'amuse eux aussi ....

Voilà mes questions :
-iriez vous dans un endroit comme celui -là ,trouver vous l'idée bonne ?
-Combien d'après vous couterait l'accès aux jeux pour les enfants(ben oui ça coûte cher un truc pareil!)
(A savoir que près de chez moi de telle jeux existe (mais sans tout ce que moi je veux rajouter) et l'accès aux jeux coute entre 8 euro  et 16 euro dans une grosse ville. pour l'accès illimité (sur la journée)

-Le tarif sport serait très avantageux biensûr du style 3 ou4 euro la séance (car y aurait un prof)

Bref voilà un endroit ou maman peut faire son sport,se détendre ,prendre soins d'elle  et bien d'autre chose tant que bébé s'amuse , (mais je ne dis pas tout ici car un jour on m'a piquer un super idée sur un autre fofo !)

Qu'en pensez vous ,un grand merci pour vos réponses!
bisous les nénettes

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punkie

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: avis des mamans! Répondre en citant

Je vais etre franche avec toi. TOn idée peut etre sympa, mais je ne sais pas si financierement realisable. Je suis comptable
Car pour garder des enfants si les parents sont en seance"s de sport ou autres il faudra embaucher des personnes habilité a surveiller des enfants et il ne faut pas depasser un certain nombre d'enfants par animateur. Donc il te faudra gerer le nombre d'animateurs pour les enfants.

Et pour le sport, il faudra aussi certain instruments etc. Ca a un cout donc 4 € la seance de sport et payer 8 € en plus pour avoir acces a une salle de jeux pour enfant. ca fait cher.

Maintenant je me mets en tant que future cliente.
Si je veux me detendre faire du sport ou autre je trouverai quelqu'un pour garder mon enfant.
Si je vais prendre soin de moi, j'y vais soit toute seule pour etre "tranquille" ou entre fille/copine.
Donc je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.

Sinon ce qui fonctionne bien mais il n'y en a pas beaucoup et toujours dans le principe d'etre parents enfants ensemble, c'est de creer un café ou salon de thé pour parents qui emmeneront leur enfants. Ca c'est convivial. La ce sera l'occasion au prents d'enfant de ven,ir avec eux et de boirez un cafe a l'exterieur de chez soi.

bon courage.

eliwen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:49    Sujet du message: avis des mamans! Répondre en citant

ben oui j'avais cette idée au départ ,de rencontre café ,mais elle s'est transformer en jeux-sport...retouche
t'as raison ,c'est fesable ,mais trop cher à réaliser car comme tu dis en plus des infrastructur ,y aura le personnel,la restauration,ect...
je vais p-t m'orienté plus sur l'idée café ,ou d'abord une association des mamans (rencontre ,partage, échange de services,d'idée,ect...)

Merci à toi ,pour ta franchise:-) et ta réponse ,bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: avis des mamans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation