ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Adoucisseur d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rené88
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 16:13    Sujet du message: Adoucisseur d'eau Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite installer un adoucisseur d'eau pour le traitement de l'eau de ma maison que je trouve trop ferreuse...

Mais bon vu le coût d'un adoucisseur je voulais quand même savoir s'il vous connaissiez d'autres équipements pour traiter l'eau...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph72

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 17:38    Sujet du message: Adoucisseur d'eau Répondre en citant

nous on a l'adoucisseur car chez nous l'eau est tres calcaire et ca n'arranger pas mes electromenage et mon ballon d'eau chaude de plus depuis nous buvons l'eau du robinet.

cyrielleu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 17:40    Sujet du message: Adoucisseur d'eau Répondre en citant

Oui très pratique ! Pas vraiment des moins cher à mettre en place mais lorsque l'eau est très calcaire c'est inévitable presque !

cookie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:39    Sujet du message: Adoucisseur d'eau Répondre en citant

chez nous l'eau était tellement calcaire que les enfants et moins on arrêtait pas de se gratter.
La peau ne supportait pas, alors on a mis un adoucisseur.

On ne regrette pas notre investissement.
oon utilise moins de savon, moins de lessive et plus de détartrant.
plus de calcaire sur les robinets et les appareils supporte beaucoup mieux aussi.

J'ai chercher aussi d'autre solution, mais beaucoup de gens sont déçu des petits dispositif que l'on rajoute sur le tuyauterie (je sais plus le nom)

voilà pour mon expérience
par contre contre l'eau ferreuse je ne sais pas si l'adoucisseur agit dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Adoucisseur d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation