ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 01:17    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonjour , je suis maman de 3 enfants en ce moment je suis un peu en mode dépassée par le quotidien
sinon je bosse en maison de retraite . comme j'aime être utile ça tombe bien.j'aime la couture, le tricot, les balades,et le jardinage et par dessus tout comme mes enfants sont grands j'aime m'occuper de mon bébé gris du gabon pour avoir l'impression d'exister.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph72

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 09:24    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Mika

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 15:12    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci a toi steph c gentil de m'accueillir parmi vous

ebony94
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:10    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum!!

Lilou47

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 15:07    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Recoucou Mika! 

Je suis venue voir ta présentation pour te connaître un peu Wink
Hi, encore un point commun. J'ai travaillé auprès des personnes âgées en maison de retraite, puis à leur domicile. J'aime me sentir utile et ce métier y contribue bien.

Ton bébé gris du Gabon?? 

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Mika

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:49    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

oui Lilou j'ai un bébé gris du gabon qui fait ma joie il a 5 mois et il m'apprend énormément normalement il ne devrait pas encore parler mais tu me croira si tu veux il commence à dire son nom demande de l'eau et dit au dodo. en ce qui concerne les papy mamie oui je me sent utile et je suis très appréciée et je vois des choses énervée qui ne devraient pas exister et c triste alors j'essaye de faire mon maximum pour eux comme si ils étaient mes propre parents . lorsque les enfants me voient en leur compagnie ou que leurs parent leur parlent de moi ils me demandent "papa ou maman vous adorent" et ça fait chaud au coeur alors je leur réponds : je ne fait que ce que je voudrait qu'on fasse pour moi plus tard . mon rêve est d'avoir ma propre maison de retraite, enfin diriger une structure pour personnes âgés juste pour faire en sorte que tout soit fait pour qu'ils aient le sourire aux lèvres toute la journée Okay Okay

Lilou47

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 00:04    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Je ne connaissais pas le bébé gris du Gabon. J'ai cherché sur le net.

C'est beau de t'occuper comme ça des personnes âgées. Mais est-ce que tu ne tombes pas parfois sur des papies et mamies aigries? On trouve surtout ce genre de personnes à domicile, je pense. J'ai passé trois belles années à travailler en maison de retraite. Par contre, à domicile, c'était plus difficile. Bon, il y avait aussi les employeurs qui étaient durs.
Cool, si tu ouvres ta propre maison de retraite, je travaillerai pour toi Wink

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Mika

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 00:20    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

sans hésitation je te prends en ce qui concerne les papys mamies tu sait moi je dit qu'il ne fond que répondre à la façon avec laquelle ont s'adresse à eux et pour les grincheux mon patron me les met d'office car je leur fait tout faire juste avec un sourire celui qui vient du coeur alors même ceux là m'appel leurs rayon de soleil et tu sait je n'ais jamais eu de grands parents et mes enfants non plus alors je pense que ça yé pour quelque chose enfin je crois mais par contre au boulot niveau collègue tu ne te fait pas que des amies ,mais beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Bannir

ebony94
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:52    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Coucou j'y vais franco!!
C'est quoi le bébé gris du Gabon??
Curieuse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation