ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

ma reprise d'initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:39    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

ça yé c'est la fin de la greve marre de voir tout ce bordel qui ne dérange personne aujourd'hui je fais ma chambre a fond ainsi que la salle de bain qui n'en n'était plus une enfin les wc . j'applique le proverbe qui dit "celui qui veut faire trouve des solutions (moi en revanche c'est du courage) et celui qui ne veux rien faire trouve des excuses"  (mes enfants) Bannir allez les filles je compte sur vos encouragements.                                                 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou47

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:13    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

Coucou Mika!
Tu as fait une longue grève?
Je t'envoie bon courage pour ton ménage à fond Wink
Et on se motive ensemble. Moi aussi, j'ai décidé, en m'inscrivant sur ce forum de me lancer plus qu'à fond dans le ménage.

bisous

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Mika

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:48    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

Merci Lilou j'ai fait gréve pendant environ 6 mois et puis ne me reconnaissant plus car je ne faisais que le strict minimum vraiment je me suis mis un coup de pied au C
et j'ai repris les chose en mains mais pour être honnête avec toi c suite à une bonne dépression mais j'ai trouver le forum et me voilà reparti enfin je crois mais en tout cas je suis d'accord pour la motivation réciproque qui sais c'est peut être la naissance d'une longue amitié

Lilou47

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 14:58    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

Je sors d'une dépression aussi. J'en faisais moins à la maison. Je n'avais plus envie de rien. Plus d'initiative. Décidément, que de points communs avec la recherche de motivation sur le forum et bien d'autres choses. Je ne sais plus là. Je suis sous antidépresseurs. Bon, ce n'est pas le post pour en parler. Elle a été longue ta grève! Donc, c'était le temps de ta dépression?

Je pense oui, qu'on entâme une belle amitié Wink

MOUDRE

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 15:01    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

allrz les filles courages bisous

bonjours de retour parmi vous

Lilou47

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:42    Sujet du message: ma reprise d'initiative Répondre en citant

Merci Moudre Wink bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: ma reprise d'initiative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Votre journée en détail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation