ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

j'ai pas de planing!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waela
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:10    Sujet du message: j'ai pas de planing! Répondre en citant

je suis ébahi par votre organisation les filles!!
j'aimerai beaucoup arriver a faire un planing aussi mais je sais meme pas par ou commencer!!
a part faire la vaiselle, la lessive et passer l'aspi tous les jours je sais pas!! en plus j'ai tout le temps l'impression que c'est sale!!! je change tres regulierement les sables de mes animaux et les desynfectent et je pense qu'il faudrait que je lave le sol tous les jours! mais dois je faire automatiquement a l'antibacterien qui est tres corrosif ou est ce que j'alterne avec quelque chose de plus doux?
j'ai hate d'avoir vos precieux conseils!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 14:32    Sujet du message: j'ai pas de planing! Répondre en citant

Coucou,

Je viens de mettre mon planning en ligne si tu veux jeter un oeil!!!!
Je pense qu'il faut que tu organises ta journée: choses à faire tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, avec des horaires approximatifs.
Il faut aussi te réserver des moments pour toi, pour tes enfants, ton couple.
Bon courage, moi je viens de faire un planning clair en espérant m'y tenir vraiment 

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

Lilou47

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 23:10    Sujet du message: j'ai pas de planing! Répondre en citant

Coucou Waela!
Moi aussi, je suis en train de voir pour établir de bons plannings. Pas évident. Surtout qu'il faut arriver à s'y tenir comme dit Emilie.
J'essaie déjà en plus des routines de réaliser une tâche de plus par jour. Ca peut-être une idée pour toi?
Pour les sols, j'utilise du Mr Pro*** antibactérien mais doux.
Bon courage!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: j'ai pas de planing!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation