ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Au tour de Pauline pour la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:19    Sujet du message: Au tour de Pauline pour la présentation Répondre en citant

Hello tout le monde,

j'ai besoin d'infos pour la vie à la maison, enfin surtout d'une communauté, et je me disais qu'un forum généraliste serait plus que le bienvenu Wink.

Pour moi tout ce qui est du domaine de la maison est comment dire...du domaine de la corvée. Je vois l'intérêt, mais en fait il me manque 90% de la motivation (sauf pour cuisiner, étant donné que j'adore manger). Donc en gros: j'ai un emploi qui m'occupe pas mal, et je vis seule dans un appart qui est en permanence en désordre. Je ne culpabilise pas vraiment de ne pas ranger régulièrement pour le moment, par contre je vois les effets de ma désorganisation dans mes papiers, une catastrophe. J'aimerais m'épargner mes phases de stress à la recherche de la dernière information urgente mais bien évidemment introuvable parmi mes propres documents, et j'aimerais aussi pouvoir faire un peu la femme parfaite avec son appartement impeccable. Au moins une fois de temps en temps, épater les autres ça pourrait être pas mal.

D'où ma présence ici. Enfin, il y a plein d'autres choses, je suis un cas de désorganisation personnelle assez rare en soit. Et je suis super contente de ne pas avoir les bouquins comme seul recours, plus tellement envie non plus de devoir affronter les remarques dubitatives de mes amis quand ils réalisent que je suis complètement perdue. Bref, merci au passage à la personne qui a monté ce forum, dont je suis sûre qu'il est vraiment utile:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindytchoupi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Au tour de Pauline pour la présentation Répondre en citant

je me reconnais bien dans ta vie de tous les jours.

steph72

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 15:07    Sujet du message: Au tour de Pauline pour la présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Au tour de Pauline pour la présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation