ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Bonsoiyr à toutes et à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:06    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous! Répondre en citant

Je me présente je suis Emilie, maman au foyer de 4 bambins, bientôt 5.
Mon mari a un métier très prenant donc je gère souvent  seule les enfants et la maison.
Le hic c'est que je suis un peu désordonnée et désorganisée donc j'espère trouver sur ce site des aides pratiques pour me permettre de m'améliorer!
A bientôt

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:22    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous! Répondre en citant

emilie bien venue à toi bientôt 5 bambins ça commence à causer ça en fait du boulot !!
mais t'inquiète ici tu vas voir les filles sont cool et si on est là c'est pour la même raison pour trouver une motivation et une écoute
en tout cas ça marche pour moi et je remercie toutes les blogueuses pour ça surtout celles qui répondent ça créer un lien

Lilou47

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 00:39    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous! Répondre en citant

Bienvenue Emilie!
Bientôt 5 loulous! Bravo!
C'est du boulot, oui, 4 enfants déjà! Je le sais, j'en ai 4 aussi. Les tiens ont quel âge? Les miens ont de 6 à 17 ans.
Tu trouverass ici pleins de conseils pratiques qui t'aideront, j'en suis sûre Wink

Merci Mika!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
emilie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 23:36    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous! Répondre en citant

Merci les filles!! Oui 4 enfants c'était déjà bien mais 5 c'est mieux!!!
L'aînée va avoir 10 ans en janvier, les autres ont 5ans et demi, 3ans et demi et 2 ans.

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

ebony94
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:30    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous! Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Bonsoiyr à toutes et à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation