ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonjour de La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterflie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:55    Sujet du message: bonjour de La Rochelle Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une bordélique née ... enfin presque .
Je suis maman de deux ados et je suis infirmière , donc horaires décalés pas facile à gérer .
Quand c'est le souk dans ma maison , c'est le souk dans ma tête , alors il faut que je range.
Je bave quand je vois les intérieurs des femmes désespérées .
j'espère trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin , Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 00:42    Sujet du message: bonjour de La Rochelle Répondre en citant

à toi butterlie crois moi ici de l'aide tu en auras ont est toutes là pour la même raison tu sais .Je 
devine ton problème c'est pareil pour moi quand je bosse Les journées de 10h me mettent sur les rotules  du coup des fois c'est pas le souk 
mais  car au souk ils retrouvent leurs articles quand tu regarde bien mais depuis que je suis inscrite ça me motive et me donne des idées alors de savoir ce que les filles ont fait ou vont faire motive 
allez accroche toi et bien venue à bord du radeau de l'espoir d'un intérieur serein  bisous

ebony94
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:17    Sujet du message: bonjour de La Rochelle Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: bonjour de La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation