ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Bonjour à toutes :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra_161086

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 22:17    Sujet du message: Bonjour à toutes :-) Répondre en citant

Alors voilà,

Comme toutes, je viens me présenter.

Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et je suis en ménage depuis plus d'un an, mtn. Je suis vendeuse à Carrefour et j'ai repris un bachelier en cours du soir en comptabilité.
Niveau tâches ménagères, c'est pas encore trop ça. Je rate encore certains plats et je n'arrive pas à m'organiser et conséquences, Monsieur n'est pas content et râle.

Je voudrais vraiment remédier à ce problème et devenir une bonne petite ménagère telle que Brie Van de Kamp (Ne nous emportons pas :-D)

J'ai déjà parcouru quelques posts sur ce forum et j'avoue que c'est très motivant de voir que je ne suis pas seule retouche

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Sandra.

Il suffit de s'y mettre et le reste suivra ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:00    Sujet du message: Bonjour à toutes :-) Répondre en citant

ah sandra tu commence mal pourquoi parler de celle qui fâche ( Brie Van de Kam ) pour Mr commence par ne plus regarder desperate housewives c'est du pipo 
et met le plutôt devant le père noel est une ordure dans la caravane de zezette tu verra il râlera moins sinon tkt tu as déjà l'envie et c'est important  à toi et nous sommes là pour nous encourager nous motiver et surtout nous féliciter les unes les autres bisous à toi et à bientôt j'espère 

sandra_161086

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 00:22    Sujet du message: Bonjour à toutes :-) Répondre en citant

Merci retouche ça fait plaisir. Bisous!

Il suffit de s'y mettre et le reste suivra ;-)

ebony94
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: Bonjour à toutes :-) Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Bonjour à toutes :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation