ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annegabriel07
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour
je m appelle anne j ai un petit garcon turbulant de 5 ans et une belle fille en pleine adolescence. Je suis maitre d hotel donc je travaille tous les soirs et deux matins mardi et jeudi. Mon conjoint est boulanger et diabetique. Nous avons un rythme assez soutenu c est pour ca que le samedi est reserve a la famille.Je suis tres mal organisée et un peu feignante.J ai vraiement besoin de vous et de vos conseils. A savoir c est la premiere fois que je dial sur le net. J ai un peu du mal.
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 23:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue, je suis nouvelle inscrite mais le site à l'air très sympa et nous sommes dans le même bateau!!!

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

ebony94
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 12:47    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!
Au plaisir de te lire sur le forum!!

Clo7322
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Claudia (Clo pour les copines)

57 ans, un mari adorable (même si parfois un peu ‘râleur’), 3 enfants (ceux de mon mari) 1 petite-fille de 6 semaines (ouiiii, me voilà Mamy !!!) 2 chiens, 3 chats… et surtout une très grande maison.

Depuis que je ne travaille plus, j'ai l'impression de perdre mes repères dans l'organisation de ma maison.

Ce que je faisais auparavant régulièrement et dans l'urgence est de + en + souvent remit à + tard, puisque j’ai des journées complètes pour le faire.

Le problème est qu’à force d’avoir trop de temps devant moi, je ne m’y attèle plus du tout et je me laisse ainsi déborder…

C’est en faisant une recherche sur la toile que je suis ‘tombée’ sur votre site, qui me semble très bien fait et dynamique.

J’essaie de retrouver un rythme de travail pour mes tâches ménagères et j’ai déjà trouvé ici quelques  bonnes idées à mettre en œuvre. 

Peut-être pourrais-je moi aussi apporter quelques idées (en général, je suis de bon conseil, même si j’ai du mal d’appliquer ce que je dis, mdr ! )

A bientôt, donc ...

Lindsey14
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 07:46    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 28 ans et je suis très désorganisé et fainéante ( adepte du lendemain ou du mois plus tard) je n'ai pas d'enfant. Je me suis inscrite sur ce site car j'attends de nombreux conseils et astuce pour la vie de tout les jours. J'ai commencé à faire un planning de mes tâches ménagère mais je trouve que cela fait beaucoup de tâches à faire. Sinon je suis chargé  de relation client, j'ai un timing dur à gérer car je finis le boulot à 17h30 ou 18h et j'arrive chez moi à 19h45 ou 20h20. J'arrive j'ai rien envie de faire à part manger, me laver, et Tv. Mon copain fait la cuisine. Du coup la semaine j'ai peu de temps et cela m'enbette donc voilou c'est ma présentation. Merci a tout celles qui m'aideront à passer du côté des organisés, méthodiques

lolita83
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 22:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonsoir,
je m'appelle laetitia j'ai 31 ans deux enfants un garçon 12 ans et une fille 10 ans.

J'adore faire mon ménage mais je pense être désorganisé je commence trop de choses en même temps!!
j'espère pouvoir trouver des conseils sur le forum qui à l'air sympa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation