ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Nadège (Cookie) 35 ans à la fin du mois de décembre.
Maman de 2 filles adorable 5 et 9 ans. Je suis gestionnaire d'application dans une université (Evry).
J'habite dans l'essonne en région parisienne.

Nous avons acheté une grande maison dans campagne sud ile-de-france il y a un an. Et là côté organisation je ne m'en sort plus.
je suis passé d'un 68m² à 150m².
Cela pourrai aller si j'avais un peu d'aide mais ce n'ai pas le cas. Mon mari n'ai pas souvent présent et mes filles sont partisante de regarder la tv.
Alors je cherche à m'organiser différement.
et c'est pas évident de changer ces habitudes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:46    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

bonsoir cookie alors rassure toi tu à frapper à la bonne porte parmi nous tu vas voir ça motive
on dit que l'oignon fait la soupe et l'union fait la force eh ben c'est le cas ici tu verra

emilie

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 00:53    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Coucou,

Moi je suis inscrite depuis peu et j'ai trouvé plein de bonnes astuces sur ce forum.
En plus, les autres filles sont motivantes!!!
Bon courage

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

cookie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:17    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

merci les filles pour votre acceuil.
J'ai posté une de mes journées types.

J'ai commancé à lire le forum et je me suis lancer à faire une planning.
Que je n'ai pas enncore tout a fait terminé.

ebony94
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:15    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: présentation d'une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation