ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

astuce pour mettre sa housse de couette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:53    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

j'ai une astuce pour moins galèrer en mettant ma housse de couette.

je met un coin dans la housse puis je bloc tout en mettant une ou deux épingle à linge.
je fais pareil avec le deuxième coin de la couette.
quand je secoue pour faire descendre la housse, les coins ne s'en vont pas.

J'espère que cela vous sera utile, en tout cas je m'embete moins. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 00:33    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

exact je fait pareil aussi mais j'en met plusieurs et après je la secoue bien pour mettre en place
et là je vais essayer de trouver un système à l'aide de boutons cousus sur la couette et des boutonnières en lacet cousu dans la coin de la couture de la housse de couette je vous direz ça

Innk
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:25    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

J'avais regardé l'émission "L'inventeur 2012" et un homme avait présenté des pinces à couette comme ça. Invention révolutionnaire pour toutes les faiseuses de lits comme nous ! Ahah.
Malheureusement ce n'était pas assez innovant pour le jury. Mais bon après tout, on peut très bien en trouver nous-même des pinces.

jennygoupillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 00:10    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

moi je prends ma housse de couette que je met à l'envers, ensuite je met mes doigts à l'intérieur de la housse de couette à chaque extrémités ensuite j'attrape les 2 bouts de la couette et je secoue et voilà

Flofe

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 15:29    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

moi je m'enfile dedans Mort de Rire

-----------------------------------------------------
Mariée et maman de Tiffany (5 ans) et Tom (2 ans 1/2) - Travaille à 80%

mistinguette57
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:26    Sujet du message: housse de couette Répondre en citant

Bonsoir, j' ai expérimenté une nouvelle technique pour mettre ma housse sur ma couette. ( trouvée sur you tubes)
Je pose ma housse retournée sur l'envers bien à plat sur mon lit; puis dessus ma couette. En commençant par la partie fermé de la housse ( la partie qui sera côté de la tête de lit) je roule la housse et la couette ensembles, pour faire un gros boudin. Je retourne le bas ( côté ouvert de la housse en mettant la couette à l'intérieur) pour pouvoir dérouler mon boudin)
Il n'y a plus qu'a bien positionner le tout sur le lit.
Pour mieux comprendre allez voir la vidéo, j'ai tapé  " enfiler une couette facilement"
Bonne soirée

Flofe

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

je regardai ça plus tard, merci de partager avec nous

-----------------------------------------------------
Mariée et maman de Tiffany (5 ans) et Tom (2 ans 1/2) - Travaille à 80%

Kameri

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:49    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

Super merci bcp les filles super l'astuce

Lilou47

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 07:39    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette Répondre en citant

Hier, j'ai enfilé les couettes dans leurs housses avec des épingles. Eh bien, je croyais avoir inventé ça et venais le partager ici avec vous mais je vois que cette astuce a déjà été trouvé par Cookie.
Il y a ici d'autres astuces à essayer. Celle de Mistinguette me plaît bien. Je vais l'essayer aujourd'hui.
Merci pour les astuces!

Maman au foyer, 4 enfants

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: astuce pour mettre sa housse de couette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation