ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Menus pour la semaine du 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:28    Sujet du message: Menus pour la semaine du 17 Répondre en citant

Je mets mes menus pour cette semaine amsi la semaine de Noel je serai absente car dans ma famille, je risque de ne rentrer que début janvier donc je reprendrai cela à la rentrée des enfants.

Lundi 17/12
midi: restes de tartiflette congelée, salade verte,
soir: salade lardons/chèvre/noix/endives pour les adultes, jambon blanc purée pour les enfants

Mardi 18/12
midi: spaghettis bolognaises
soir: crèpes jambon/fromage/oeufs

Mercredi 19/12
midi: on mange à l'arbre de noel du boulot de mon mari
soir: pizzas

Jeudi 20/12
midi: blanquette congelée
soir: endives au gratin

Vendredi 21/12
midi: restes(je suis seule)
soir: lentilles surgelées

Samedi 22/12
midi: blancs de poulet /coco: lentilles corail
soir: soupe de légumes

Dimanche 23/12
midi: poisson en cocotte et purée carottes/courges
soir: restes

J'essaye de vider le frigo et le congélateur donc j'avais préparé certains repas que je ressortirai cette semaine, d'autant que j'ai pas mal de RDV encore   et de courses de Noel

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Echanger vos idées de menus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation