ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

question nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:01    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

j'ai un soucis de nettoyage

Mon séjour est assez grand en carrelage c'est c'est pas dur.
Mais une partie du séjour est comme une petite cave vouté en pierre avec au sol des carreaux qui ressemble à des pavés.
Donc ce n'est pas droit et ca fait pleins de creux au sol.

D'après vous comment je pourrai faire pour nettoyer cela car dans les creux des pavés c'est pas super avec un balai à frange et la serpière pas top non plus.
Je suis preneuses de toutes les idées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa13
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 11:36    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

à la vapeur peut etre?

cookie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 12:31    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

oui j'ai pas essayé.
mon appareil est pas terrible mais je pourrai essayer

Petite_Souris

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 14:28    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

Hou... ça doit être joli...

Peut être avec un balais-brosse et de l'eau additionnée de lessive St Marc ? Puis, tu laisses sécher.

Visiter le site web du posteur
cookie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 16:24    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

c'est très joli.
Mais impossible à nettoyer.
ROH ! la nulle moi j'ai même pas de balai brosse

voici une photo :

isa13
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 16:37    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

mon mari qui est du metier dit qu'avec un balai brosse tu devrais y arriver mais il faut qu'apres tu passe un vernis expres qui premettra de rendre ton sol "lisse" et tu n'auras plus ce genre de souci

mais c'est vrai que c'est magnifique

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 08:27    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

Avec la photo, c'est plus joli que je ne l'imaginais ! Un petit havre de paix et de repos  Okay

Visiter le site web du posteur
cookie
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:43    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

oui c'est ca
et on ne trouve pas cela dans toute les maisons

Christelle44

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

J'adore !!! j'aimerai bien avoir la même chose chez moi... par contre, je pense que la hauteur sous plafond doit être assez bas, ça ne dois pas être évident de tenir droit (je mesure 1m70 et mon zhom 1m90...

L'Amour ne se divise pas il se multiplie...

candiefly

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 10:28    Sujet du message: question nettoyage Répondre en citant

J'adore ce coin de détente, c'est très joli !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: question nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation