ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Chrysalia, nouvelle venue parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysalia

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 00:43    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Alors, présentation : Je suis une Maman au foyer de 30ans. Ma Nenette aura 5 ans dans un mois (mon Dieu que le temps passe vite!!!). Je suis mariée à un bordélique compulsif qui ne comprend pas mon besoin d'avoir de l'aide de l'extérieur (et qui se demande bien comment Internet peut m'aider à faire le ménage - le pauvre, il ne suit pas grand chose à ce que je fais!!!!)

Je tente depuis quelques mois de m'organiser pour mon chez moi parce que ce n'était pas super super..... Après la découverte d'une superbe méthode (qui à priori est bien utiliser par ici!!!) je m'en sort mieux. Les filles de ce forum sont super et on s'entraide bien. Mais je suis comme ça, j'ai besoin d'avoir plusieurs cordes à mon arc alors je vous rejoint en plus. Je pense que 2 forums ne seront pas de trop pour que je réussisse à m'en sortir!!! mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:45    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

chrysalia et bienvenue à toi parmi nous . j'éspère avoir bientôt le plaisir de te lire .

leila.anderson
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:49    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue!  Je connais ce forum depuis hier et j'adore! 

Petite_Souris

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Coucou ! 

Je crois qu'on se connait, non ? Mr. Green
Tu verras, ici c'est zen et papotages, pour se soutenir et se motiver également Okay

Visiter le site web du posteur
Chrysalia

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 01:54    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Ah bon, on se connaît, tu es sûre????  Mort de Rire
C'est grâce à ton blog que j'ai atterrie ici.... Oui, je sais, la vilaine voleuse!!! Laughing D'abord, tes boîtes en papiers, maintenant ça...Mais où vais-je m'arrêter???!!!! lol

Sérieusement, je suis contente de te retrouver là. Une nouvelle interface, c'est bien, mais avec des gens qu'on apprécie, c'est mieux!!
Toi qui arpente ce forum, tu en pense quoi? Il m'a semblé qu'il faisait un excellent complément avec celui d'où on vient toutes les deux (on a le droit de le citer? Je crois que non. Mais tu vois ce que je veux dire...)
Allez, je pars au dodo moi!

bisous

Petite_Souris

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:41    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Coucou !

Pas de soucis.
En fait, perso, j'ai démarré d'abord ici pour une histoire de rangement du frigo Mr. Green

On voit les choses différemment, il n'y a pas de méthode mais des échanges d'idées qui peuvent tout à fait sortir de ce que nous connaissons par ailleurs.
Ces idées invitent les copinautes à se prendre en charge, à essayer de mettre en place des routines et des plannings.

N'hésites pas à te promener dans la section "Ménage au quotidien" où tu comprendras mieux l'esprit de ce forum Okay

D'ailleurs, nous ne sommes pas les seules, j'en ai repéré 1 ou 2 déjà (des anciennes) + 1 qui m'en a parlé par MP.

Et merci pour tes passages sur mon blog.

Chrysalia

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 21:54    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

De rien... Mais je vais sûrement en faire d'autres de passages...
Ben oui, je pense aussi que femme au foyer, c'est un métier à part entière. Maman et Tatie au foyer, ben, c'est plus ou moins la même chose. J'aime la cuisine mais j'ai personne pour m'apprendre et idem pour le jardinage. Et puis, ta façon de papoter et de faire des blogs me plaisent alors voilà...
Bon j'arrête là, sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent... Mort de Rire

Petite_Souris

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:32    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Merci beaucoup 
N'hésites pas à venir au salon du papotage où tu rencontreras les autres copinautes du moment Wink

ebony94
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 00:47    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Bienvenue a toi, au plaisir de te lire sur le forum

Chrysalia

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:36    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous! Répondre en citant

Merci!!!

Bonne année à toutes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Chrysalia, nouvelle venue parmis vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation