ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joy42
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:16    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

J'estais deja venu par là il as qq temps mais pas suivis ....... pas bien
Dc je me represente surtt que les choses on évolué pour moi
Je suis assistante maternelle depuis mai et garde 3 enfts : 2 de 2ans1/2 et 1 de 4 ans + mes 2 enfts de 3ans et demis et 5 ans et demis enfin les demis st bien bien attaquer.........

j'essai de trouver mon organisation mais c'est super dur alors je me suis dit " si je retourner sur ce super forum avec de super idée et pouvoir discuter un peu avec des filles qui st un peu comme moi !!!!!"

dc aujourd'hui je travail de 7h a 17h30 avec mes 2 loulouttes de 2 ans et demis Wink les miens st chez mamy

aller je repasse tt a l'heure pdt la sieste

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 11:48    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bonjour Joy
et bienvenue je suis sure que tu trouvera la bonne organisation
ici il y a pleins d'idées

mymydrey
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:16    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bienvenue à toi JOY Smile

tkt on est toute désorganisées lol Smile en premier il faut te faire un planning qui t'aidera à suivre tes taches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation