Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cookie Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:36 Sujet du message: mon planning bis |
|
|
sur plusieurs conseils d'entre-vous j'ai tenté d'alléger mon planning.
Je me suis inspirée de celui de mymydrey, qui me paraissait bien. Je vais tester dès ce soir
PLANNING DE LA SEMAINE ---------------------- lundi (salon/séjour) salon : ranger tout ce qui traine + poussières + aspi mettre lessive balayer extérieur de l'entrée
mardi (sdb/wc) sdb : ranger le linge qui traine nettoyer le lavabo, la baignoire changer les serviettes + vider la poubelle wc : nettoyer wc haut et bas faire lessive de serviettes, torchons mercredi (chambres/dressing) chambres : ranger, dépoussiérer, aérer changer les draps et les pyjamas au sale
dressing : ranger et aspirer
passer l'aspi dans toute la maison laver le sol mettre une lessive retirer, plier et ranger le linge séché jeudi (cuisine/buanderie) cuisine : vider toutes les poubelles, les nettoyer nettoyer gazinière, micro ondes et four changer torchons trier le frigo et les placards de cuisine (pour faire de la place pour les courses) prévoir les menus de la semaine suivante faire la liste de courses mettre une lessive retirer, plier et ranger le linge séché vendredi (maison) maison : passer l'aspi dans toute la maison, laver les sols retirer, plier et ranger le linge séché faire les courses à Inter ou Chronodrive samedi (divers) club canin grosse tâche (ranger un placard, tri particulier, travaux, jardinage, laver la voiture ...) couture dimanche cocooning et sorties en famille.
vos commentaires sont les bienvenus. 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013 - 09:43 Sujet du message: mon planning bis |
|
|
C'est pas mal, tu devrais passer moins de temps les jours de semaine au ménage. Essaye-le sur 2 semaines pour mieux t'en rendre compte.
|
|
|
 |
cookie Invité
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:40 Sujet du message: mon planning bis |
|
|
mon but c'est d'essayer de faire mon ménage sur les 5 jours voir 6 pour passer plus de temps avec ma petite famille. mais c'est pas facile.
|
|
|
 |
Petite_Souris
|
Posté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:50 Sujet du message: mon planning bis |
|
|
Peut être mal exprimée, mais c'est ce que je voulais dire : le ménage mieux réparti te permettra d'y passer moins de temps chaque jour 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:27 Sujet du message: mon planning bis |
|
|
|
|
|