ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

REPAS DE LA SEMAINE!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meredith161
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:23    Sujet du message: REPAS DE LA SEMAINE!!!!! Répondre en citant

J'ai décidée de creer "mon planning semaine" après avoir parcouru le forum.
Je fait mes planning a partir des critères suivant:
-equilibre des repas
-pas de féculents le soir (interdit dans le regime sportif strict de mon homme)

j 'etablie egalement mes repa grace au "panier fraicheur" (ce sont des maraichers qui viennent le jeudi soir dans ma ville vendre leur "panier". ils les composent eux meme, et pour 10 euros, j'ai mes legumes frais de saisons pour la semaine!!)
Cette semaine , pour 10 euros, j'avais:
- un chou rouge -des endives
-une moyenne citrouille -de la mache
-des jeunes poireaux -des carrottes pleines de terre lol

Du coup, voiçi comment s 'articule mes repas de la semaine                                    
MIDI                                                                                           SOIR
DIMANCHE - viande rouge                                                            endives au jambon
-                 frites maison                                                             sauce becha allégé

LUNDI -reste endives avec riz                                                    quiche saumon-poireaux
ou blé ou pates                                                                         salade mache-vinaigrette

MARDI REPAS ENTREPRISE -                                                       dinde en paquet -                             mache reste
                                                                                                 d'endives si ya

MERCREDI dinde en paquet                                                          crumble de citrouille
pates ou riz                                                                                 filet de poulet

JEUDI crumble de citrouille                                                           REPAS FAIT PAR MON HOMME
blé

VENDREDI pommes duchesses                                                    chou rouge aux pomme
coquille st jacques                                                                       et marron -poulet ou jambon

SAMEDI restes chou avec pates                                                   RESTES OU PLAT CONGELE
jambon poulet                                                                              OU RESTAU

voili voilou...    

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation