ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meredith161
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:01    Sujet du message: taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life Répondre en citant

hello hello hello!!!

Je voulais aujour dhui etablir mes taches de la semaine, jour par jour, histoire d' etre tranquille...
hé bien , pas possible, car ma responsable est partie en vacances avec les planning des employés , et a oubliée de les envoyer!! Elle seras la mardi, heureusement j ai mes horaires de demain, 14h -20H45. au lieu de 8 h 13H
Un peu hallucinant, non?
l'erreur est humaine...

Donc demain:- lever 8h 30 max
                     -p'tit dej
                     -routine matin, debarrasser la table , miette, ect... et installer couvert du soir
                     - se maquiller, coiffer
                     - aerer
                     - ranger lave-vaisseille
                     -mettre une lessive de drap en route et l'etendre
                    - m'occuper des papiers (ya pas grand chose, surtout payer l amende et envoyer papier a la secu!!

CE SERAS TOUT
                   je mange le midi a la maison, et je vais regarder le 12H45 SUR LA 6, c'est vraiment mon kiff, j'aime regarder les innfos du midi, et je partirai après car avec la neige je roule plus lentement

bébé, gina , hendrix, trois de mes loulous adopté entre 2010  et 2012

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meredith161
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 10:40    Sujet du message: taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life Répondre en citant

re hello!!!
alors hier j etais a la journée employés organisé par decathlon donc pas de possibilité de faire du ménage ou quoi que ce soit d autres !!! au final, je suis partie a 8 h, reunion, repas, et activités organisé tel que : patinoire, karting, et laser games . SUPER!!!
Je suis rentrée bien e a 20 h, heureusement le repas était deja préparé de dimanche, ça été très vite!!

C e matin, lever 8 h 30 , pleine de courbatures.. ouille!!!

Mes horaires sont: 11 h-19H15
Donc pas le temps de faire grand chose... et c'est la ou je me dit que tenir un planning sur la semaine avec un jour pour chaque pièce m es compliqué...

-j'ai préparé rapidement le crumble de citrouille pour ce soir (il est au four)
-petit dej
-debarasser
-s'habiller, se coiffer , se maquiller
-prendre tupperweare reste

PARTIR BOSSER
ce soir:
rien a part tupperweare , preparer affaires du landemain

saucisson, ma deuxieme adoptée

meredith161
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 10:08    Sujet du message: taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life Répondre en citant

, vendredi 25, je suis en CONGE toute la journée!!!!!
Je vais donc profiter un peu de mon temps libre, en essayant de ne pas me surcharger.
PAS DE REVEIL
routine du matin:
-manger, debarasser, se preparer.
ensuite , sur la journée, peu importe l heure et le rythme:
-appeler bata pour voir echange paire de chaussures
-appeler le garage pour prendre r d v pour la semaine prochaine
-ranger ce qui traine
- aller chercher marrons au supermarché
-faire a manger
-nettoyer l evier (mon homme m en a fait la demande...)

A 16h, j ai le sport (circuit training)
-preparer affaire pour le landemain- ON VERRAS SI JE TIEN TOUT!!!!!

meredith161
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 12:00    Sujet du message: taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life Répondre en citant

HELLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon, c'est un peu la cata niveau menage et pour cause: depuis hier midi, je suis malade, j'ai chopé une sorte d'angine bizarre qui m as cloué au lit . Jai pas mal dormi, aujourd hui ça va un peu mieux, cet apres midi je travaille, donc je m active doucement pour ne pas epuiser toutes mes forces.
au final , pa de sport hier, j'ai fait a manger, mais pas l'evier, je suis alle au supermarché, j'ai un peu rangé.

Aujourd'hui, horaires:15h45 -20h45
je suis allée chercher le colis a la poste, telephoner a boiuygues pour questions, tel a bata pour faire un echange pour une paire de chaussures.
j'aimerai que le linge soit plié. et la cuisine propre.

ON VERRRA SI J ARRIVE A TOUT FAIRE!!!!!!!!!!!

gina et hendrix -petit calin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: taches semaine 4-lundi21 janvier 2013 - life is life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation