ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Nouvelle recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innk
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:15    Sujet du message: Nouvelle recrue ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Charlène, j'ai bientôt 22 ans et je vais bientôt m'installer dans un studio avec ma compagne (oui j'ai bien dis "compagne").

Je me suis inscrite sur ce site car, quittant le foyer familial, j'aurai sûrement besoin de vos petits secrets pour bien tenir notre appartement !
Si jamais je trouve moi même des astuces pour quoi que ce soit, je m'engage à vous en faire part Smile

Sinon, pour une courte présentation, je suis en dernière année de Licence d'Anglais en IDF et je compte devenir professeur des écoles (et oui il en faut!) et je pense qu'une bonne organisation à la maison ne peut qu'aider pour bien organiser ses cours et ne pas embrouiller les petites têtes des bouts d'chou.

Si vous avez des messages à me faire parvenir, surtout n'hésitez pas, je consulte souvent ma messagerie et je me ferai une joie de vous répondre.

A bientôt !

Charlène

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meredith161
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 22:14    Sujet du message: Nouvelle recrue ! Répondre en citant

hello charlène!!!
bienvenue sur le forum!!!
Pour ma part, j 'ai trouvé des astuces en parcourant ce forum...
sure que tu vas y trouver ton bonheur!!!
a très vite, meredith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Nouvelle recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation