ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Le coffre-fort numérique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innk
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Le coffre-fort numérique ! Répondre en citant

L'autre jour ma mère m'interpelle et me dit : "Tu sais Charlène, tu es au début de ta vie. Tu devrais prendre tous les papiers administratifs que tu as déjà (que je conserve dans un lutin) et tu devrais les scanner."
Il est vrai que j'ai trouvé ça totalement génial comme idée. Plus besoin de chercher un papier pendant des heures car ils seront tous enregistrés et classés dans mon ordinateur !
Plus tard, elle revient me voir et me dit : "Tu sais, j'ai vu dans une émission ce que l'on appelle les coffres-fort numériques, tu devrais te renseigner". Et c'est ce que j'ai fais. Et c'est là que je suis tombée sur le site "HomeBubble". J'ai tout de suite cherché des avis à fin de savoir si ce site valait vraiment la peine que je m'attarde dessus. Un site regroupant l'avis des internautes a mis la note de 18/20 à ce site en disant que le seul point négatif était... le titre ! Il est vrai que quand on lit "HomeBubble", cela ne donne pas vraiment l'impression d'être en sécurité puisqu'une "Bubble" (bulle) peut-être crevée n'importe quand, ce qui n'est pas le cas du site.

Je me suis donc renseignée. C'est un site hautement sécurisé, protégé notamment par Norton Security qui sécurise la plus part des gros sites. Il s'agit donc d'un site (qui existe aussi en application sur smartphone) permettant l'archivage des données, mais pas seulement ! Il propose un agenda électronique et plein d'autres choses.

Je vous joins une petite vidéo de présentation pour que vous puissiez voir toutes les fonctionnalités de cette petite mine d'or :

https://www.youtube.com/watch?v=A6RnZ1JBNik

Faites moi part de vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation