ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meredith161
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 10:21    Sujet du message: QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE Répondre en citant

hello tout le monde
Samedi soir, je suis en vacances ...
Quel bonheur me direz vous!!! Je suis contente egalement.
J'ai une semaine de vacances, prise pour moi, pour me reposer des fetes et des soldes passé en magasin.
Mon homme ira travailler, et je n'ai pas prévu de partir.
Ma question est: comment vous organisez vous durant les vacances a la maison? laissez vous tomber tout? vos routines, planning, ect...??? au profit du repos?
Je trouverai ça normal mais du coup , tout ce qu on a mis a profit vole en eclat et on se retrouve le lundi d'après avec tout le menage? D'un autre coté, les vacances, ce n es pas pour faire du menage...???
COMMENT VOUS ORGANISEZ VOUS??

Watson, un adorable matou que j'ai eu en famille d'acceuil...je l'aurai bien adopté celui la... 5kilos 900 de bonheur...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:56    Sujet du message: QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE Répondre en citant

Non, non !!! Il ne faut surtout rien laisser tomber !
Tu fais comme si tu allais au travail, si tu peux garder un emploi du temps similaire.

Le reste du temps, ben, tu en profites Okay Pour te reposer, faire du magasinage, faire du tricot, avancer 1 grosse chose dans le ménage, les démarches, des RdV...

C'est sûr c'est que ce sera plus cool, tu commenceras plus tard le matin, tu feras les choses tranquillement...

Visiter le site web du posteur
melinette

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:43    Sujet du message: QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE Répondre en citant

moi je serais pareil ne pas laisser tomber les routines et tout !! surtout qu'en plus ca occupe les vacances !!!lol

seule 1 enfant 8ans un chat atteinte de syndrome di georges

manue59

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE Répondre en citant

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: QUESTIONS SUR LES VACANCES - HYPER IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation