ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex_et_ses_loulous
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je me présente,je m'appelle Alexandra ( alex,c'est plus rapide lol) j'ai 30ans,je suis mariée,mon mari est routier international ( donc absent toute la semaine)et je suis la maman de 5 loulous :

Océane ( 13 ans ) Lucas ( 10 ans ) Hugo ( 6 ans ) Théo ( 3 ans ) et le petit dernier Léo ( 18 mois ),nous habitons une maison près de metz en moselle,et nous avons une terre neuve de deux ans " Frimousse".

Je me suis décidée a m'inscrire sur ce forum,afin d'avoir des conseils sur vos façons de vous organiser dans la vie de tous les jours,car croyez moi je ne suis pas très organisée et ici c'est le parcours du combattant... Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai du retard dans le classement et rangement de mes papiers,dans mon linge,dans mon ménage...euh bref dans TOUT quoi !!!
Léo,mon petit dernier me demande beaucoup d'attention et fait bêtise sur bêtise !!
Ce qui me désole c'est de voir les reportages a la télé où les familles nombreuses sont unies,organisées etc...chez moi c'est tout le contraire...
J'ai déja pris quelques conseils vu sur le forum,dans la rubrique " classement des papiers",mais j'ai encore beaucoup de boulot !

En tout cas ce forum est super 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation