ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meredith161
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 00:03    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février Répondre en citant

une nouvelle semaine arrive!!
qui va surment etre moins chargé niveau travail... donc plus de temps pour prendre soin de la maison, de moi , de mon homme, de mes chats!!!
Donc demain, lundi 11 fevrier:horaires travail: 14h-20h45
lever 8h30
le matin: routines je range vite fait ce qui traine - habits confortable
              je lave la voiture a l'intérieur car demain  elle va au garage et pas questions de leur presenter comme ça!!- ne pas oublier detachant après l aspi
              je fais cuire les poireaux a l eau pour le soir
              je termine ma liste de courses 5mn
              et pour midi je fais du poulet avec pate ou blé

JE PART A 13H20 MAX DE CHEZ MOI...
voila, ce seras tout, et c'est deja pas mal!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meredith161
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 15:32    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février Répondre en citant

journée deja bien entamée... je vais lister pour eviter de partir dans tout les sens:
- finir les routines
-enlever le linge sec et le mettre dans l armoire
-ranger table du salon plus petit coup de plumeau
-faire un bref coup de brangement

ZONE 2  a faire (petite, table de salle a manger -bureau plus etagère bibliothèque..)
j'aimerai bien egalement passer un coup de serpi dans la cuisine.
arret a 17H  - je m habille pour le sport
18 h: sport

Je rentre a 19 h, et la je fini si besoin est ou alors tout est fait et j'attaque juste le repas du soir!!
reste 2 h30 pour tout ça.

DEFI DE LA SEMAINE: RANGER PLACARD CUISINE (cata!!!)
faut que je m y colle , et si j'ai mon samedi comme prévu, je le ferai soit le matin, soit en debut d'après midi!!!) a voir!!!

meredith161
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 00:03    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février Répondre en citant

j ai bien avancé aujour d'hui.
il faudrai que je me plonge dans mon classeur quant j aurai un moment.. pour faire le detail de ma zone 2
demain.. pas grand chose de prevu . je travaille de 11 a 20h 45;  je vais me lever a 8h, faire mes routines, me coiffer, m habiller , me maquiller , faire mon tupperweare (qui est deja bien avancé!!), et mettre sur clé usb les definitions pour mon evenement sportif ainsi que les photos.
je part a 10h20 max et le soir IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PRENNE LES BILLET POUR LE 05 ET FAIRE UN POINT SUR LES COMPTES

mathilde-c
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 01:08    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février Répondre en citant

cc meredith
Je vois que ton emploi du temps est particulier.
Tu bosses dans le commerce! J'ai a peu pres les mm horaires biscornues et des fois je me dis que 'est compliqu" pour les taches car une fois le boulot fini 'est dur de s y mettre.

meredith161
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 22:49    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février Répondre en citant

salut mathilde!
en effet, horaires particulier , et oui je bosses dans le commerce!
Je suis vendeuse dans deux boutiques (oui a mi temps , chaque!), je fais pas mal de fermeture. Tu es vendeuse egalement, ou tu fais autre chose dans le commerce? tu es debout toute la journée? moi c'est ce que je trouve le plus dur !
je suis d'accord, dur de repartir le soir.  C'est pourquoi j'ai établis un nouveau rythme: je me lève un peu plus tot pour faire mes routines , et j essaye de ne pas me surcharger.. pas facile!!! et je me laisse un après midi de loisir dans la semaine.  
ça va, tu arrives a établir tes routines?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: TACHES SEMAINE DU 11 au 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation