ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Bonjour je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulyvanne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:59    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

Bonjour a toutes !

Je me présente, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans, je suis mariée a un homme qui en a 24 et ensemble nous avons déjà un petit garçon de 20 mois qui s'appel Paul.
Je suis enceinte du deuxième qui cette fois est une petite fille que l'on appellera Ève, elle est normalement prévu pour le 1 juin, donc j'ai encore le temps  Very Happy

Je me suis inscrite sur ce forum car je trouve que cette idée de s'entraider dans nos organisation a la maison est une idée formidable ! Et je pense que je vais en avoir bien besoin avec la petite qui arrive !!!

Donc merci a vous de m'accpter sur le forum et j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therese

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

therese

Sulyvanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 12:21    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

Merci  Very Happy

meredith161
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:34    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

SALUT A TOI!!!! felicitations pour tes deux petits bouts du mois de juin!!!!a très vite sur le forum!!

Sulyvanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:45    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

Merci, et ce n'est pas fait exprès les deux au mois de juin mais c'est marrant  Mr. Green
Mais étant donner que ma fille est prévu pour le 1 il y a des chances qu'elle arrive en Mai Smile

therese

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 15:06    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

therese

Sulyvanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 15:13    Sujet du message: Bonjour je me présente ! Répondre en citant

Re merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Bonjour je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation