ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

votre avis sur mes routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie56

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: votre avis sur mes routines Répondre en citant

coucou les filles
j aimerai que vous me donniez votre avis sur mes routines

le matin:
lever
habillage
petit dejeuner
maquillage
preparation du grand pour l ecole et le deposer
preparation du petit pour la nounou et le deposer
vider le lave vaisselle et le remplir
dependre le linge et etendre celui de la machine
mettre le linge dans la machine en prevision de la nuit
donner un coup de lingette sur les wc
donner un coup de balai apres avoir rentrer le bois

le soir
debarasser la table et mettre au lave vaisselle
programmer le lave vaisselle pour les heures creuses
coucher les enfants
programmer lave linge et/ou seche linge pour les heures creuses
donner un coup d eponge sur la table
prendre ma douche

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Fée
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 16:28    Sujet du message: votre avis sur mes routines Répondre en citant

marie56,

Je pense que tes routines sont bien mais vu que je débute Rolling Eyes , je pense que celles qui sont bien organisée te donneront un meilleur avis que moi. Very Happy

sandra_161086

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 17:55    Sujet du message: votre avis sur mes routines Répondre en citant

mettre le linge dans la machine en prevision de la nuit (pourquoi pas le faire au soir?)
donner un coup de lingette sur les wc (idem vu qu'il y aura du passage dans la journée/soirée, donc tout ton travail sera à refaire)
donner un coup de balai apres avoir rentrer le bois (donner un coup de balai, ok mais ton homme ne veut-il pas te donner un coup de mains pour le bois?)

Il suffit de s'y mettre et le reste suivra ;-)

marie56

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:31    Sujet du message: votre avis sur mes routines Répondre en citant

pour le linge c est parce que le lave linge est dans le garage et du coup j ai moins froid en le preparant le matin
pour le coup de lingette oui c est sur mais j oublie davantage le soir
et pour le bois si je dois attendre apres lui le matin j en aurait jamais lol
j avoue que le soir apres le boulot je n ai plus beaucoup de courage du coup je prefere anticiper davantage en faisant le matin mais le temps passe tellement vite!!!
merci d avoir prit le temps de me lire les filles!!

Petite Fée
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:06    Sujet du message: votre avis sur mes routines Répondre en citant

marie56,
Je pense qu'il faut que tu essaie pendant quelques temps, tu verra déjà de toi même si tu dois faire des changement. C'est ce que je vais faire pour débuter mes routines.
Je sais que le matin je suis plus en forme pour faire le ménage, donc je vais mettre en place plus de routines le matin que le soir. 
Et pour le bois je pense qu'on n'est jamais mieux servi que par sois même. Mr. Green  Mais il pourrait te donner un coup de main  Sad mais bon mon aussi je préfère faire certaines choses au lieu d'attendre que mon homme se décide sinon je peut attendre longtemps. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: votre avis sur mes routines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Vos routines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation