ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlessioetCassandra
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:34    Sujet du message: Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Maman à mi temps avec deux enfants 21 mois et 3 ans avec un mari qui bosse tt le temps !!!!
Ma maison est en bordel et sale !!!!! Je ne sais pas par où commencer !!!!!!!!! Des fois je suis super organisée et d'autres fois c'est la pagaille !!!
Comment avez vous fait ? J'admire les gens qui ont un intérieur nickel !!!!!!!!!!
J'attends vos conseils !!!!!!!!!!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 02:07    Sujet du message: Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

:bonjour:et pépette
tkt tu n'est pas la seule dans ce cas
ont va se motiver s'encourager si tu veux et surtout ont y arrivera

AlessioetCassandra
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 12:33    Sujet du message: Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut Mika et merci.
Tu peux me dire comment tu t'organises toi ?
tu as fait des progrès depuis que tu es sur ce forum ?

Mika

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En vérité oui mais des fois la santé te met un frein malgré toi tu vois mais ont peux de motiver  si tu veux y'a pas de souci ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Au secours !!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation