ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

mon défi du 1er au 7 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Etant mal en point la semaine dernière j'ai remis à cette semaine
lundi 1heure Okay
mardi 1heure Okay
mercredi 1heure Okay
jeudi 1heure Okay
vendredi 1heure Okay
samedi finir si il en reste sinon grosse ballade avec corrie si le soleil est au rendez-vous

Dernière édition par Mika le Ven 5 Avr 2013 - 20:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:28    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

bon courage
1 h par jour c'est pas ce que j'aimerai faire.

Mika

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 13:50    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

mais c'est le minimum si je veux me remettreà jour et pouvoir changer enfin d'avatar car je saurais enfin par où commencer

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:24    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Allez Mika ! Tu vas y arriver !!!
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ton nouvel avatar ! Mr. Green
N'oublie pas de faire quelques pauses. Et vois si tu peux faire quelques pliages sans passer par la case "repassage" pour aller plus vite (ou juste un petit coup une fois plié Okay ).

Visiter le site web du posteur
Mika

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 17:44    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

merci petite souris je te donne rendez vous la semaine prochaine et vu que tu me suis je vais être ooobligé de m'y tenir et je vais suivre ton conseil en tout cas je te dit merci

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que tu prennes une photo de ton tas de retard que tu postes ici, lundi, avant de commencer.
Puis, samedi, tu postes une autre photo de ton "tas" qu'il soit vide ou pas.

Ca permettra de voir l'avancée, même si tu n'as pas fini samedi, ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que tu prennes, à terme, une habitude.

Mika

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Oh là là tu me mettre la honte Lol

Mika

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 21:01    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Ok mais pour ça faut que je demande à ma fille mais oui c'est ok

meredith161
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:03    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

c'est une bonne idée ça !!!!!!!!
petite souris , je pense l appliquer pour le rangement de mon armoire.
je vais profiter des vacances pour me balancer egalement dans des defis!
allez mika!!!!!!! je te souhaite d y arriver !!!!!! a plus tard pour ta photo, bises

Sakura

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:19    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Pour eviter d'avoir trop de linge a repasser, quand je depend mon linge, je plie de suite tout ce qui peut etre plier sans etre repasser: draps, serviettes, torchons, sous vetements etc... 
et ensuite je mets le reste du linge a repasser par "pile" dans ma paniere: un tas avec mes vetements a repasser et un tas avec ceux de mon conjoint.
comme ça quand je decide de sortir le fer, je commence toujours par mes vetements comme ça je sais que les miennes seront pretes pour la semaine, et je fais ceux de mon homme ensuite (car ce sont souvent ses vetements de travail et il en a plusieurs en plus dans le placard, donc si j'ai pas le temps ou l'envie, je sais qu'il a de quoi se mette sur le dos ^^)
en faisant ça, je mets seulement une heure pour tout repasser 

Sakura

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 19:15    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

mon défi de la semaine: tenir mon planning hebdo et les routines du soir =)

Mika

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 20:10    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

avez vous vu mon avancement les copines ??

guimauve

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 23:03    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

c'est super bien mika, je te félicite,

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

Petite_Souris

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 15:15    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Mika !
C'est super ça !!!

Va falloir tenir pour ne plus te faire dépasser par une pile de linge ! Nan Mais ! C'est pas ça qui va te battre tout de même !!!

Mika

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:02    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril Répondre en citant

Merci guimauve
Merci petite souris c'est grâce à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: mon défi du 1er au 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Défi de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation