ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauty Coach
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve extraordinaire . C'est vrai qu'après avoir demandé l'égalité des sexes; on se retrouve toutes débordées entre les enfants , l'entretien de la maison et le travail ( en plus !! ) on a plus une minute à nous !!
c'est pour cela que , personnellement, j'ai préféré proposer mes services de soins esthétiques à domicile plutôt que d'ouvrir un institut.
Mais , j'aimerais avoir votre avis sur ce que vous attendriez d'une esthéticienne à domicile ? et si vous, femmes très occupées , vous feriez appel à elle ou si vous préféreriez plutôt sortir de chez vous pour vous aérer la tête en allant dans un institut ?

Je vous remercie par avance de voter aide ....

voici Une petite video pour vous maquiller en 10 min pour vous remercier de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guimauve

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 08:16    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

juste pour ta publicité c'est pas cool

"C'est aujourd'hui que commence le reste de ta vie."

Beauty Coach
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:48    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

heu ben non , je ne voulais pas faire de la pub, !! alors la je suis assez interloquée devant cette réaction...
il y a d'autres moyen que cela de ce faire connaitre et ce ne sont pas les forums qui sont les plus intéressants, crois moi, c'est même les pires !! les forums sont chronophages et j'ai pas le temps pour ça . J'ai d'autres moyens pour faire de la publicité beaucoup plus payante et plus ciblée que les forums pour me faire connaitre. Etant ancienne responsable en relation clientèle je sais comment toucher mes clientes. Je ne mettrai pas les forums dans les moyens de se faire de la pub mais plutôt un moyen de mieux vous connaitre  et de connaitre vos attentes.
Je pose une question simple , j'ai mis la video en cadeau , je pensais faire plaisir ? Je vois que ce n'est pas le cas. Et le site était plutôt là pour récolter vos impressions : est-ce que ce genre de site vous attirerez par exemple ?
Il y a peu de chance que je trouve des clientes habitants Carcassonne sur ce forum, tu ne crois pas , je les trouverai plutot sur place, non ?
Bon en attendant, pour celles qui aimeraient me repondre ,ça m’aiderai de savoir ce que vous attendez d'une esthéticienne à domicile .

therese

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:30    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

bonjour'
moi perso je préfère aller en institut 'mais je n'y vais plus comme on a un institut dans la salle de sport.
mais je suis sur que c'est bien pratique et arrangeant pour les femmes qui ne peuvent pas se déplacer .

therese

Beauty Coach
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:27    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

Merci beaucoup, Thérèse, pour ton avis sur la question.
Si je comprends bien, ton choix se porte sur la proximité du lieu , c'est bien cela ?
Est-ce que ta salle de sport propose les mêmes prestations que l'autre institut ?
Je vais encore t'embêter mais si ton ancien institut te proposait des soins spécifiques que tu ne trouves pas dans le salle de sport tu y retournerais ?

Bon j'arrête avec mes questions , je te remercie encore . A bientôt ...

therese

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 07:15    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ? Répondre en citant

oui c'est bien pratique pour moi.
elle fait tout elle travaille avec la gamme YON KA tu connais peut être.
je ne fais pas trop de choses juste un soin 1 soin 1x par mois visage et la manucure .c'est une question de budget.

therese

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Qu'attendez vous d'une esthéticienne à domicile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> Prendre soin de soi, détente, soins esthétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation