ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

organisation papiers et photos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meredith161
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

voici les photos de mes rangements papiers administratifs, tous trouvé chez ikéa, pour un prix très bas

Rien de bien exptionnel, mais depuis que j'ai trouvé ce rangement a trois etages (1er etage, les entretiens de boulot, 2 eme etage papier pour mon cheri, 3 eme etage les papiers a trier rapidement), hé bien, mon bureau est plus joli et rangé .. (je mettait tout un peu n'importe comment avant..)
c'est du plastique teinté en noir , il m'as couté... 6 euros!!

ensuite, j'ai trouvé ces portes documents : boite cartonée toute simple, dans lequelle je mets des chemises , qui contiennet les differentes categories de papiers administratifs: banque, ou fiches de payes, ect...
il existe plusieurs coloris, differents materiaux: moi, j'ai pris les moins chers : 2 pour 1,50 euros.
mais il en existe en plastique, noir, bleu... ect.. mais un petit peu plus cher!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 07:43    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

Ca fait propre comme ça !

Visiter le site web du posteur
meredith161
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:02    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

merci petite souris!!
c'est pas grand chose, mais depuis que je fais ça, plus de problème pour retrouver un document, et plus de courrier qui traine sur le bureau ...
plus de montagne... hihi

manue59

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:17    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

oui c pas mal meredith, moi pour ts ce qui est papier j'utilise 2 trieurs dans le premier il y a les fiche de paies, la banque, caf etc...... et dans le second tt ce qui est factures ensuite a la fin de l'annee je range tt dans des grosse boite d'archives.
j'ai aussi creer 3 pochettes
*papier a trier
*factures a payer
*document a envoyer

mais avec ces 3 la j'ai encore un peu de mal

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

marie56

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:34    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

moi pour les papiers c est dans des gros classeurs!! Okay

par contre moi je voudrai bien voir tes boites pour les cd Mr. Green

meredith161
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 10:47    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

re hello les filles!!
marie, j'ai une amie qui fait ça: elle perfore les fiches et les classe dans un gros classeur . je trouve ça très propre et bien rangé, mais ça marche pas avec moi: trop de manip a faire. mais frenchement, je trouve que ça fait bien propre,lol rien ne depasse
manue, ton arganisation n es pas mal aussi!!!!!!!

pour les boites de rangement que j'utilise pour les cd (et autre parfois), je vous fait une photo rapidement et vous la met en ligne vite!!!!!!!!

marie56

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:10    Sujet du message: organisation papiers et photos!!! Répondre en citant

merci meredith mais t inquiete je suis plutot patiente Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: organisation papiers et photos!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Organiser les papiers administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation