ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

semaine du 06/04 au 12/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue59

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

alors j'ai commencé a faire les menus pour la semaine prochaine voici ce que j'ai prevu de faire ;il me manque encore quelques idées

*lasagne au saumon fumé et féta+ salade de mache / tiramisu poire speculos (soir)
*flan au thon a la meridonale + riz(soir)
*salade de riz crevette surimi ananas sauce coktail (midi pour moi )
*hachis parmentier au kiri jambon et 2 patates (soir)
*spaghetti au surimi et brocoli (soir)

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimigwada

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:07    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

De bonnes recettes

Mika

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 00:12    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

bonsoir manue pourrais je avoir s'il te plait ta recette de tiramisu mon fils adore ça et j'aimerai l'épater en lui en faisant un maison merci

Mika

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 00:15    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

je te demanderai bien ton flan au thon mais je n'ose pas lol si au cas ça serais Okay de ta part

manue59

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:27    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

alors pour la recette du tiramisu je v eviter te de donner la recette que j'ai tester ct bon ms c rester tt liquide (j'aurai peut etre pas ud faire un mix de plusieur recette lol) mais bon si tu la veux je te la donne qd meme .....

pour le flan au thon a la meridionale c tres simple pr 7 moule muffins en silicone il faut 190g de thon egouttée que tu emalnege avec 100g de coulis de tomate + du gruyere + du sel et du poivre. on met ds les ramequin ac un peu de gryere au dessus et on fais cuire environ 20min a 180° se mange chaud ou froid (moi perso j'ai teste que chaud)

bon appetit

manue59

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:28    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

et mika hesite pas a demander les recettes qui t'interesse j'adore partagé.....

Mika

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 20:34    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04 Répondre en citant

ok merci j'avais pas vu j'essaye demain en plus j'avais pas d'idée vu que y'a personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: semaine du 06/04 au 12/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation