ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je me Présente ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibiyou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:10    Sujet du message: Je me Présente ! :) Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir les filles ! Smile
Je suis toute nouvelle de quelques minutes LOL . 
Je m'appelle Sandra (appeler moi bibiyou sa m'ira tres bien Smile )et je vais sur mes 21 ans .
Je suis maman d'un petit garçon de 3ans nommé Enzo . En couple avec le papa depuis 4 ans 
(5 ans en fin d'année) . Nous vivons tous les 3 dans un appartement de 110m2 .
Nous avons également un chat et un aquarium Smile .
Je me suis inscrite sur ce site pour trouver des solutions pour m'aider a m'organiser dans mon
Quotidien , aussi bien dans le ménage , que le rangement , l'organisation etc ...
Merci a celles qui m'aideront et me guideront tout au long Smile 
Bonne journee ou bonne soirée a tres vite ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:32    Sujet du message: Je me Présente ! :) Répondre en citant

bibiyou et bien à toi parmi nous je pense que tu as poussé la bonne porte ici Okay

Bibiyou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 18:11    Sujet du message: Je me Présente ! :) Répondre en citant

Merci Mika Smile
Je pense aussi que j'ai bien fait de venir aussi .
J'ai regarder vite fait les sujets et je pense que sa pourrai bien m'aider, grace a vous ! Very Happy

Mika

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 18:19    Sujet du message: Je me Présente ! :) Répondre en citant

tu m'en vois ravie en plus ça nous permet de nous encourager nous motiver et discuter un peu tu as vu mon repassage l'avant et l'après grâce aux conseils et encouragements de certaines copines .
A un moment tu es obliger de te bouger pour te prouver que tu peux le faire. en tout cas tu verra tu sera pousser vers le haut Razz sinon Bannir Mort de Rire

Bibiyou
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 22:07    Sujet du message: Je me Présente ! :) Répondre en citant

Ton "BAN" m'encourage deja ! Very Happy

MDR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Je me Présente ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation