ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiclaire
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour je suis une maman de 39 ans qui a trois tornades à la maison (12, 8 et 6 ans). Je garde en plus 3 enfants de 8H à 19H (6 mois, 17 mois et 3ans).
Je suis séparée depuis quelques mois et c est le bordel chez moi côté organisation... Je ne trouve plus le temps de rien entre les rendez-vous des uns, aller aux écoles...
Il faut que vous sachiez que le papa ne prends quasiment pas les enfants et souhaite s'investir à 0% pour les rendez vous, le sport... de nos enfants. Que du bonheur je cours après le temps
Un grand merci d'avance pour votre aide et bravo aux personne qui ont mis en place ce forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimigwada

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:39    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi thiclaire

Bon courage à toi ta situation n'est pas facile tu peux te joindre à notre petite communauté en allant dans la rubrique salon de discussion tu seras très bien accueillie.

Bisous

mimigwada

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Oups j'ai oublié de me présenter je m'appelle Pierrette j'ai 35 ans et j'habite en Guadeloupe j'ai une fille de 4 ans et demi qui s'appelle Rudya

BIENVENUE

Mika

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

ta situation me rappel quelqu'un mais qui ? ah oui moi tkt ont y arrivent très sans eux aussi et puis ont est là maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation