ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

que mettre comme deco avec ces meubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melinette

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:00    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

Je pense que je vais me lancer dés que je peux dans la peinture etant donne que mon chat gratte la tapisserie grrr... mais voila quelque photos de mon chez moi

que me conseillez vous?

seule 1 enfant 8ans un chat atteinte de syndrome di georges

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:02    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

Tes meubles sont très foncés, je suggère une peinture murale plutôt claire : beige, coquille d'oeuf, jaune très très pâle... des couleurs qui peuvent aller avec le marron foncé.
Des rideaux couleur taupe, pour trancher entre la peinture et les meubles.
Peut être 2 cadres (phtos, tableaux...) pour "encadrer" la télé.
Sur le canapé, pour ne pas trop charger (entre la table et le buffet...), tu pourrais mettre un plaid du même ton que les rideaux (puis la couverture pour le chat...)

Ce que tu pourrais faire également c'est réfléchir à une autre disposition des meubles : tu auras l'impression d'avoir déménagé Okay
Par contre, et je sais que ce n'est pas facile, le canapé devant le radiateur... C'est pas bon. Tu perds beaucoup de chaleur !

Je vois
:
- le canapé à la place du buffet et proche de l'angle et une tablette de chaque côté (la plus haute dans l'angle)
- la TV en face
- le buffet à la place de la TV
- la table un peu décentrée et proche du buffet

Tu nous diras ?

Visiter le site web du posteur
melinette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:11    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

petite souris : je le mets la l'été mais lhiver je change de place mdr ... JE susi une dingue du demenagement de piece par contre le buffet je peux pas le pousser seule pfuff.... meme vide pfuff. L'autre coup j'ia voulu faire toute seule et je me suis retrouver avec le buffet au millieu de la salle et plus avance grr!! j'ai du appeler le pere de nathan a la rescousse mdr

manue59

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:52    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

comme petite souris je dirais couleur clair  lin , blanc cassé, plutot que des double rideaux je mettrais simplement des voilages

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

Petite_Souris

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 11:47    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

Bah, tu vas bien trouver un homme beau, grand, fort, charmant, serviable... pour t'aider à le déplacer  Mr. Green

Oui, c'est pas mal juste les voilages ! Sauf si tu as besoin d'occulter pour la nuit.
Remarques, si tu n'as pas de vis-à-vis, tu mets juste une bande de double-rideau chaque côté de la fenêtre pour l'aspect déco et pas de voilage : la lumière entrera mieux Okay

Sakura

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:26    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

J'aime beaucoup tes meubles qui font très asie!
pour les murs, je verrai aussi des teintes claire pour illuminer ta piece, comme du blanc cassé, du beige, ou couleur lin.
Pour les accesoires, je partirais pas sur du taupe qui, je trouve, va alourdir le coté foncé des meubles. mais plutot pour des pointes de verts qui font plus zen avec des meubles de ce style, ou pour rester dans le style plus "japonais" du rouge.

melinette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 16:37    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

je pensais aussi au gris clair sur les murs et les rideaux plaids et nappe dans les tons rouges....
les meubles sortent de chez conforama ils doivent avoir 7 ans pfufff.....

Petite_Souris

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 08:03    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

Le principal c'est que ça finisse par te plaire  Okay

Personnellement, j'ai du mal avec des couleurs un peu "flashy" ou un peu "fortes" comme rouge, noir, fuschia... Je suis plutôt dans des tons clairs, pastels...

melinette

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 08:48    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles Répondre en citant

tu vois le mur derriere ma tete sur la photo de lavatar? c'est le mur de ma chambre !il etait trés flashy ! j'ai eu du mal à my faire quand je suis arrivée .... et finalement mes meubles etant foncés et japonais ca ressort bien dessus.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: que mettre comme deco avec ces meubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Prendre le temps pour soi -> La décoration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation