ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

demande d'idee de plannig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: demande d'idee de plannig Répondre en citant

aider moi sil vous plait a trouver une organisation   je vous donne mon rithme de travail :
le matin je reveil  a 6H15  je depose ma fille 7H30 a la gaderie   je part au boulot a 7H45  et je debauche le soir a 18H
je vais chercher ma fille a 18H30 a la garderie  .  apres la douche repas et au lit a 20H  aider moi sil vous plait
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie013
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: demande d'idee de plannig Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord je tiens à dire que ce forum est génial. Il y a plein de conseils à prendre.

Je cherche de l'aide pour pouvoir faire un plannig pour l'entretien de la maison car je suis totalement dépassée !!

Je vous donne mes taches obligatoires de la journée :

- 6h30 levée
- jusqu'à 7h je m'occupe de mes chiens (sortie, nourriture ...)
- 7h je descends chez ma belle-mère (pause café, préparation des biberons et nourritures chèvres)
- de 8h à 8h30 nourriture chevres ...
- de 8h30 à 10h15 fromagerie
- de 10h15 à 11h traite des chèvres et nettoyage du matériel
- de 11h à 12h ménage bref + préparation du repas)
- de 12h à 12h45 je mange et je me prépare pour aller bosser
- de 12h45 à 13h30 pause café + repas des chèvres
- 13h30 je pars bosser
- horaires travail 14h - 19h si tout va bien
- 19h - 20h repas chèvres ...
- 20h j'arrive enfin chez moi je m'occupe des chiens, je fais le repas et je mange

je bosse que 3 apres midi par semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: demande d'idee de plannig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Etablir un planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation