ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Majournée de demain Lundi 5 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angieblueyes
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Majournée de demain Lundi 5 mai Répondre en citant

6h30 :  Lever 
7h00 :  Réveiller le petit + le faire manger + l'habiller (enfin ça il le fait tout seul).Pendant qu'il déjeune je fais ma toilette
7h30 :  J'aère les chambres + je range le petit dèj' et la vaisselle qui traînent
8h00 :  On part pour l'école et je part directement au travail
13h00 : Je rentre manger à la maison et j'en profites pour programmer une machine à laver + allumer l'aspirateur robot dans les chambres avant de repartir
17h30 : Boulot finis retour à la maison + étendre le linge + serpillère dans les chambres
18h00 : Je mets en route le dîner
19h30 : Dîner pour mon homme et le petit pendant ce temps je me prépare pour aller à mon cours de streching 
20h15 : Cours de sport pendant 1h + 30 min de vélo ellyptique
22h00 : Je mange mon dîner + une bonne douche (parce qu’après 2h de sport ... on peut pas dire que je sens la rose)

Et enfin aller au dodo avant 11h30 !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage au quotidien -> Prévoir sa journée du lendemain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation