ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Bonjour a toutes, moi c'est Opaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opaline89
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:57    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

Bonjour a toutes

Je suis Opaline j'ai 24 ans et je vis près de Lille. Je suis la maman d'un petit Aaron qui a eu 6mois.
C'est un petit curieux qui je le sens va pas tarder a fouiner dans le bazare qui me sert de logement... D'ou mon besoin de vous rejoindre , j'ai besoin d'astuce et d'aide pour m'organiser et de passer de jeune femme vivant avec un chat, a une super maman vivant dans une maison propre et en plus de ça super organisée!
Je suis adepte des produits naturels , le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude sont mes amis. Mais ça fait pas tout! surtout avec un chat jaloux qui fait pipi partout!

Bon vu ma description vous aller surement me dire de faire directement appel aux fées de l'émision c'est du propre, mais je sais qu'avec une bonne organisation et quelques astuce je peux m'en sortir!

Au plaisir de vous lire sur tous les différents sujet et d'échanger avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue59

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:33    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

salut opaline, (a priori on est voisine j'habite pas très loin de Lille aussi.....)

bienvenue parmi nous, tu va voir il y a pleins d'idées sur ce forum..... et rejoins nous dans le salon de discussion tu verra c bien sympa,

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

opaline89
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:02    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

Bonjour Manue! En effet on doit etre voisine Smile Merci pour l'accueil.
C'est quoi le salon de discussion?

manue59

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:11    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

et bien  la ou se dit ce qu'on fait ou prévoit pr la journee , on se donne des conseils, on se motive, on s'encourage.......

Mariée, maman de 2 princesses, 2 minous et une tortue

opaline89
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

Ok super je vais y faire un tour, je commence a fouiller un peu partout pour trouver mes repère sur le forum Smile merci 

meredith161
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 10:25    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

hello opaline!!!
félicitations pour ton tout petit, e bienvenue sur le forum.
je sais bien ce que c'est , d'etre débordée... pourtant pas d'enfants et 4 chats!!!
un bon conseil: les routines et la régularité.
tu travailles? combien d'heure? cela joue beaucoup dans l'organisation.
a tres vite

opaline89
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:42    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline Répondre en citant

Merci Meredith,

4 chats! en effet ça fais pas mal de boulot! mais ça donne tellement d'amour...
Je travail pas encore mais je reprend le boulot bientot. Un 39h. 
Je vais me faire un classeur d'organisation, j'ai vu que sur le forum beaucoup en avaient. Je pense que ça va m'aider, et puis oui mettre des routines en places c'est pas mal. Je vais essayer de faire ça et surtout m'y tenir! car c'est ça le plus dure... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Bonjour a toutes, moi c'est Opaline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation