ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Je suis pas nouvellle juste je reviens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOKO
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 08:57    Sujet du message: Je suis pas nouvellle juste je reviens Répondre en citant

bonjour 

Voila je reviens vers vous  j'ai besoin de conseil pour m'organiser a la rentrée suite a un déménagement qui va avoir lieu fin aout 

bise de bretagne

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meredith161
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: Je suis pas nouvellle juste je reviens Répondre en citant

hello !!!!!!!!!!! ravie de te voir parmis nous!!!!
dis moi, j'ai bien lue tes demandes, mais peut tu etre plus precise pour mieux t aider?
tu veux de l aide pour organiser ton demmenagement? ou tu vas dans un nouvel appart plus grand et tu as besoin de conseil pour tes routines? ect...
as tu des enfants? travailles tu? a quel rythme?
en esperant te voir bientôt dans la rubrique "salon de discussion" pour papoter un peu, ou sur ce meme post.

bises de la sein et marne!!!

KOKO
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:11    Sujet du message: Je suis pas nouvellle juste je reviens Répondre en citant

Bonjour 

J'ai poster dans le forum c'est concernant la salle de bain mais je crois que je vais annuler car j'avais pas penser a l’humidité .
J'ai 4 enfants  de 12 à 4 ans .
Pour le moment je bosse pas mais espère  reprendre quelques heures  de ménage par ci par là 
sinon on va passer de 110m² trop grand pour nous ( oui on est fou mdrr ) à 95m²  
Et toi ? 
bise de Bretagne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Je suis pas nouvellle juste je reviens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Petite présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation