ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Salle de bain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOKO
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Voilà mon soucis a la rentrée qui m'attend 
J'ai 4 enfants entre 4et 12 ans 
j'aimerai enelever cette baignoire  car dans la meme piece il ya une douche et j'aimerai faire secher mon linge et ranger mon linge ici car mes enfants font nimporte quoi avec le linge  j'aimerai des idees de rangements .

comment feriez vous pour vous organisez dans cet espace .MErci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite_Souris

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:11    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour Koko et bienvenue sur le forum.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un dressing dans la salle de bain.

Est-ce que ta pièce possède une fenêtre ? Sinon, je te déconseille d'y faire sécher le linge car il risque justement de mal sécher, mettre du temps et de sentir l'humidité.
Sinon, à la place de la baignoire, il existe des armoires spécifiques pour sécher le linge (faut faire une recherche sur le net), mais je crois que ça coûte assez cher.

Si tu as une fenêtre, tu peux mettre un séchoir au-dessus de la baignoire, ceux qui descendent et montent à l'aide de poulies.
Pour le plus gros linge, pourquoi n'investirais-tu pas dans un sèche-linge ? Tu économiserais du temps et de l'énergie, d'autant plus que tu as de la place au-dessus du lave-linge.

Sinon, profiter de toute la hauteur disponible au-dessus de ta machine pour créer des rangements.

Quant au "n'importe quoi" des enfants avec le linge, il faut que tu sois plus ferme !
Chacun range son linge, chacun met ses affaires sales dans le bac, tout en faisant attention à l'état des vêtements : certains pouvant être mis au moins 2 fois (pantalon, pull...).

Bon courage et n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu as fait finalement !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Ménage pièce par pièce -> La Salle de bain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation