ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Budget nourriture et hygiène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 15:36    Sujet du message: Budget nourriture et hygiène Répondre en citant

Je cais noter ici mes dépenses de nourriture et de produits d'hygiène. 
Je me base sur 900 euros pendant les vacances car  nous allons etre 7 pendant tout le mois.
Premier plein fait ce matin  280 euros sachant que j'ai pris des couches pour pratiquement tous le mois, pas mal de choses pour la semaine prochaine car  je n'avais pas envie d'aller faire des courses dès notre arrivée samedi..
Je dois vraiment m'y tenir car les 2 derniers mois ont été catastrophiques niveau courses même si on a eu pas mal de monde.

Emilie, maman de Valentine, Jules, Lisa, Paul et bébé Louis

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Gestion des comptes et des papiers -> Gérer son budget Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation