ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Mon Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovely

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:55    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Coucou

Après ma présentation je me lance dans un sujet pour vous présenter mon organisation , j'en ai mar de gâcher de la nourriture et surtout je ne cuisine plus assez et je trouve qu'on mange '' mal " ( surgelé , Mc Do ... )

Donc pour remédier a tout ca je me suis dit tu va te faire un planning a la semaine et tu achètera en fonction toutes les semaines !!! Et si je peut j'irais au marché le vendredi matin pour les légumes , et pour la viande on ne mange que de la viande blanche ou steak hachée sa aussi j'aimerais y remédiez et je pense aller chez le boucher toutes les semaines

Donc j'ai trouver un super site ou vous pouvez telecharger des plannings a la semaines voici le lien
http://lacuisinedemyrtille.blogspot.fr/2013/05/planifier-ses-menus-planning…

Et voici le planning que j'ai fait moi même

Mais je préfère le second

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovely

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:03    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Et voila j'ai modifier le planning du site a mes gouts Smile

Sibiet

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 13:57    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Super chouette l'idée du planning pour les menu Wink Merci.

Edith.

Charys

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 17:25    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Très jolie présentation pour le 2ème! J'aime beaucoup!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman d'un p'tit bout de 3ans et demi. Un intello, bricolo, bavardo...... Mais qui range sa chambre Wink

Visiter le site web du posteur
Flofe

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:29    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

joli ton planning
sur un autre forum, on a un défi de trois ingrédients chaque semaine, du coup ça "m'oblige" à cuisiner des choses auxquelles je ne pense pas

-----------------------------------------------------
Mariée et maman de Tiffany (5 ans) et Tom (2 ans 1/2) - Travaille à 80%

Anneka

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:32    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Oui, j'aime bien ton planning.
Amusant cette idee de s'obliger a cuisiner 3 legumes, c'est sur un blog de cuisine ?

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Flofe

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:51    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

c'est sur le forum français Flylady
et ce n'est pas forcément 3 légumes. Comme cette semaine c'est champignons, crevettes et riz. Tu réparties dans la semaine, une même journée ou un même menu, c'est comme tu veux

-----------------------------------------------------
Mariée et maman de Tiffany (5 ans) et Tom (2 ans 1/2) - Travaille à 80%

Anneka

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 18:04    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Oh ben des que j'aurai un ordi, j'irai voir, parce que pour l'instant avec la tablette ca rame trop...

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

Françoise

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:03    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

C'est une bonne idée

Moi je me suis lancé un défi personnel, une nouvelle recette chaque semaine prise dans mes livres de cuisine, sinon je ne les ouvre jamais

Anneka

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:20    Sujet du message: Mon Organisation Répondre en citant

Moi aussi j'ai pensé à ça hier ! J'ai tellement de bouquins (où je noterai au fur et à mesure si bon ou pas) et de fiches recettes (que je rangerai ou jetterai de suite si pas bon)...
Les grands esprits se rencontrent !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Mon Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Plannifier ses menus -> Créer un planning de repas pour la semaine ou le mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation