ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum ORGANISATION A LA MAISON
Trouver la meilleure organisation possible pour gérer au mieux son ménage et trouver du temps pour soi et sa famille.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR  Invité !           

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OumShaïma
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

donc je me présente, je m'appelle Céline et j'ai 26 ans.

Mariée et mère de 2 filles, une de 1 an et la plus grande a 4 ans...

Jusqu'à présent j'ai suivi des études universitaires, 3 années précisément et là les 6 derniers j'étais en stage auprès d'une Fiduciaire.

Malheureusement je n'ai pas réussi tous mes examens de fin d'année, donc il m'en restera 4 à rattraper en Janvier pour pouvoir boucler mes études mais j'ai décroché un contrat de travail dès début Novembre auprès de la Fiduciaire cité plus haut.

Donc je suis une maman débordéeeeee.

Ah! j'oubliais de préciser que mon mari n'a pas le permis et que donc pour tout ce qui concerne les enfants, courses etc. je dois y participer obligatoirement car personne d'autre pour le faire...

Voilà j'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ce forum.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de papoter avec vous.

Bisous les filles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Marie.
Je suis infirmière dans un CHU. Avant j'étais dans l'armée.
J'ai 47 ans.
J'ai un fils de 23 ans.

Ma soeur ne peut pas garder ses 3 enfants car elle est malade depuis 6 mois. Donc je les ai pris à la maison.
Donc maintenant nous sommes 6 à la maison.
C'est très difficile à gérer à la maison.
Car je travaille aussi la nuit et les weekend.

Je serai très contente si vous pouviez m'aider un peu.

Je suis très contente de faire partie de ce forum.

Je vous fais de gros bisous.

A plus tard.

J'ai un enfant.
J'aime beaucoup les loisirs créatifs.

Anneka

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 22:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

N'hésites pas à fouiller sur les différents postes pour trouver des exemples de plannings ou des réponses à tes questions.
Depuis qq temps il y a peu de passage sur le fofo, donc pas sure que tu es des réponses à chaque fois, mais on tache de passer chaque jour au salon des discussions si tu veux laisser un message.

Mes adages : Ce qui est fait n'est plus à faire ! Rien n'arrive jamais sans raison...

yaya

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 14:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis nouvelle je m'appelle laetitia j'ai 30ans mariée 2 enfants de garcons de 11 ans et demi et de 9 ans  

thibault

magali1972

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Laeticia. il y a pleins de bons conseils sur ce forum

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ORGANISATION A LA MAISON Index du Forum -> Présentation et Règlement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation